Que tu y croies autant qu'en l'existence de la Lune ou que tu fasses partie des nombreux sceptiques, beaucoup de gens sont curieux au sujet de l'astrologie et lisent leur horoscope juste pour voir ce qu'on y dit à leur sujet et sur leur avenir... On a juste vraiment envie de découvrir ce que les astrologues ont décidé pour notre vie amoureuse du mois prochain ou encore ce qu'on est censé aimer ou détester selon notre signe!

Parfois, l'astrologie et la sexualité se rencontrent dans un seul et même endroit et ça crée des étincelles. Un peu comme quand tu trouves enfin le partenaire sexuel idéal qui sait te combler comme personne n'y est arrivé auparavant...

J'ai déniché, juste pour toi et pour ta curiosité sans limites, la position au lit parfaite selon ton signe astrologique. T'es sceptique? Va donc voir si ça te correspond bel et bien.

 

Bélier : le numéro de la maison

Vu que son but ultime est d'atteindre l'orgasme et qu'il est plutôt créatifla position idéale pour un Bélier est le numéro de la maison, qui mérite d'être mieux connue qu'elle ne l'est en ce moment. Pourquoi? Parce que celle-ci est reconnue pour être très efficace pour atteindre le septième ciel...


 

Taureau :  le bateau ivre

L'érotisme, c'est pas mal le truc du Taureau! De plus, leur énergie à toute épreuve les rend également très endurants sous la couette. La position qui s'appelle le bateau ivre et qui requiert beaucoup d'effort et d'adresse de la part des deux personnes qui y participent risque donc de lui plaire un peu pas mal beaucoup à la folie.


 

Gémeaux : la pieuvre

Il aime faire compliqué plus parce qu'il aime se creuser la tête pour avoir de bons résultats et non parce que ça lui tente de faire l'original... Le Gémeaux va triper ben raide (pour faire un mauvais jeu de mots) sur la pieuvre, qui est comme un hybride entre deux positions déjà existantes et qui est plutôt spécial!


 

Cancer : le missionnaire

Étant donné que le Cancer est considéré comme quelqu'un de super sensibleil lui faut pouvoir profiter du moment avec une grosse dose de tendresse sans trop avoir à se presser... Vu qu'ils sont plutôt classiques comme personnes, la position du missionnaire est idéale pour eux et a vraiment tout pour leur plaire!


 

Lion : le cadenas

Au lit comme dans la vie de tous les jours, les personnes nées sous le signe astrologique du Lion adorent expérimenter et tout ce qui sort un peu de l'ordinaire. Une chose est sûre et c'est que les Lions adorent mettre leur grain de sel dans tout ce qu'ils font. Ils adorent donc la position du cadenas vu que les deux partenaires ont la possibilité d'imposer son rythme à l'autre...


Vierge : la cavalière

Si elle est plutôt discrète et sage dans sa vie de tous les jours, elle adore s'éclater et se laisser aller au lit avec son partenaire quand elle est à l'aise. Les partenaires amoureux des Vierges savent à quel point elles savent perdre leur petit côté angélique au lit! Une de ses positions préférées pour qu'elle puisse s'amuser au maximum serait la cavalière...


 

Balance : le 69

Bien qu'elles soient reconnues pour être plutôt exigeantes en amour, les Balances donnent à leur partenaire autant qu'elles reçoivent et elles se montrent extrêmement passionnées sous la couette... La position qui lui permet de participer autant que son amant est donc bien entendu le 69!


Scorpion : l'andromaque

Les femmes de ce signe astrologique sont réputées pour être des partenaires particulièrement stimulants. Pourquoi? Parce qu'elles adorent prendre leur temps pour satisfaire leur amant comme il se doit. Si tu veux vraiment faire plaisir au Scorpion, propose-lui l'andromaque et elle t'enverra au septième ciel!


 

Sagittaire : l'enclume

Ayant un petit côté aventureux qu'ils adorent satisfaire autant au lit qu'au quotidien, les Sagittaires seront surtout satisfaits sous la couette avec un partenaire qui aime expérimenter, qui n'a pas peur des tabous et qui adore sortir de sa zone de confort... Même s'il existe mille et une positions complètement sautées, il a un penchant pour l'enclume, qui permet à la femme de montrer sa flexibilité et à l'homme de faire l'étalage de ses capacités.


 

Capricorne : le lotus

Puisque les hommes Lion adorent littéralement avoir la situation en mains en tout temps, ils préfèrent donc aussi prendre en charge ce qui se passe sous les couvertures (même s'ils aiment bien inverser les rôles une fois de temps en temps)... La position du lotus leur permet donc d'assouvir leur amour pour le contrôle!


Verseau : le sphinx

L'imagination aussi débordante que ton appétit au lit, les Verseaux adorent expérimenter et essayer de nouvelles positions pour mettre du piment dans leur vie sexuelle. Même s'ils aiment faire les originaux une fois de temps en temps, ils savent ralentir leur rythme et freiner leurs ardeurs pour ne pas trop faire peur à leur partenaire. Sa position, c'est le sphinx... juste parce que le nom intrigue en mautadine!


Poissons : la cuillère

Étant donné que ce signe est réputé comme étant l'un des plus sensibles du zodiac, la tendresse est très importante pour les Poissons. Ils cherchent à fusionner (jeu de mots complètement involontaire) et à être proches émotivement de leur partenaire. La position de la cuillère, qui inspire la tendresse et les caresses, a donc tout pour leur plaire!

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications