L'astrologie n'a probablement pas d'influence réelle sur ta personnalité. De plus, les étoiles ont bougé depuis le temps alors t'as probablement même pas le bon signe astrologique. Pour satisfaire ta curiosité sans bornes, voici ta plus grande peur selon ton signe, à prendre avec un grain de sel et un verre de vino.

Bélier : être médiocre

S'il y a quelque chose que le bélier aime, c'est bien exceller dans tous les domaines. Il a un esprit de compétition assez développé, ce qui fait de lui une personne qui déteste échouer dans ce qu'il entreprend plus que tout au monde. Il veut être bon dans ce qu'il fait, mais surtout pour sa propre fierté et non pour faire plaisir aux autres!


Taureau : perdre ses repères

En amour, dans sa situation familiale et au travail, le taureau recherche avant tout la stabilité. Si tu recherches quelqu'un avec qui virer fou, c'est clairement pas ce signe astrologique-là que tu dois appeler à la rescousse! Ce qui lui fait extrêmement peur, c'est de perdre sa situation sécurisante et de devoir sortir de sa zone de confort, ce qu'il essaie d'éviter à tout prix.


Gémeaux : faire confiance aux mauvaises personnes

Le gémeaux est clairement un des meilleurs amis du monde, mais il est aussi une des personnes les plus sensibles que tu connaisses. Avec le temps, il a appris à ne pas se montrer naïf et à ne pas faire confiance aux autres trop facilement, mais le gémeaux ne s'est pas encore tout à fait défait de sa peur de se confier à des gens qui n'auraient pas nécessairement les meilleures intentions du monde.


Cancer : se faire tromper

En amour, le cancer se donne à 100 % et peut facilement se montrer un peu naïf envers la personne qu'il aime. Il a beau aimer presque inconditionnellement la personne avec qui il partage sa vie, il n'arrivera jamais à se débarrasser réellement de la peur de se faire tromper par sa personne préférée!


Lion : recevoir de mauvaises critiques

Étant donné que l'orgueil du lion est quand même assez gros et qu'il aime avoir l'admiration des autres pour la personne unique qu'il est souvent, il craint toujours de se faire critiquer négativement pas les autres. Il se nourrit de l'amour que les autres lui portent et, dès qu'on se met à l'admirer un peu moins qu'avant, il est bien moins épanoui.


Vierge : se faire rejeter

Puisque les personnes dont le signe astrologique est la Vierge sont parmi les plus aimantes et douces de ce monde, elles craignent de se faire rejeter par les autres. Elles ont absolument besoin d'être (bien) entourées pour être épanouies et elles se nourrissent presque littéralement de l'amour que leur donnent leurs amis, leur famille et leur amoureux.


Balance : ne pas trouver l'amour

Éternelle romantique, la balance a plusieurs aspirations professionnelles ou familiales, mais elle accorde surtout beaucoup d'importance à sa vie amoureuse. Vu qu'elle a un côté inconstant assez développé, elle a peur de ne jamais trouver le bon partenaire qui saura l'aimer et partager sa vie malgré ses petits défauts!


Scorpion : être incompris par ses proches

Reconnu des autres pour son côté plutôt méchant (on le sait, au fond, que vous avez juste un humour particulier, prenez-le pas mal, là), le scorpion a peur d'être éternellement incompris par les personnes qui l'entourent. Vu qu'il est loin d'être le meilleur communicateur dans ce bas monde, il a souvent de la misère à expliquer ce qu'il pense aux autres, ce qui fait qu'ils ne le comprennent pas et qu'ils le marginalisent assez facilement.


Sagittaire : se faire ridiculiser

Un peu comme le lion, le sagittaire a un orgueil surdimensionné et est un des signes astrologiques les plus fiers du zodiaque. Le gars qui s'époumone et qui chante comme une casserole au karaoké? Ce sera clairement pas un sagittaire parce que ce dernier fuit comme la peste toutes les situations qui risquent de le tourner au ridicule.


Capricorne : décevoir les autres

Tout comme le bélier, le capricorne tient à réussir tout ce qu'il entreprend, mais c'est surtout parce qu'il a peur de l'opinion des personnes qu'il estime. Même s'il n'avouera jamais que le regard des autres lui importe et le dérange, le capricorne a toujours peur de faire le mauvais move et de finir par décevoir les gens auxquels il tient!


Verseau : dépendre de quelqu'un d'autre

C'est bien connu : le verseau est clairement le signe le plus indépendant du zodiaque. Il n'a clairement pas besoin de l'amour et de l'admiration des autres pour se sentir bien dans sa peau et il ne s'en cache pas non plus. Par contre, s'il est auto-suffisant, le verseau a la peur bleue de la journée où il va se mettre à dépendre de quelqu'un d'autre auquel il va devoir accorder sa confiance.


Poisson : souffrir

Puisque le poisson est extrêmement sensible, il a tendance à souffrir plus souvent mais surtout plus intensément que la moyenne des autres signes astrologiques. Même s'il est familier à la douleur, ça ne veut pas dire pour autant qu'il y est immunisé, et il a assez souvent tendance à tenter de la fuir le plus possible pour son propre bien-être.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications