Ben oui, on le sait, faut faire des squats. OU PAS! Toi non plus, tu n’as pas envie de devoir forcer pis t'as pas le portefeuilles pour te faire des implants mais t'aimerais ça avoir des grosses fesses?! Cet article est pour toi. Yes gurl. On se comprend. Peu importe à quel point t'es une bonne personne, toi aussi t'as envie d'intimider les Kardashian parce que t'as des fesses on point. T'es encore très loin de cet objectif? Encore une fois, tu n'es pas seule. Voici quelques petits trucs que tu peux utiliser à la place de faire des choix de vie drastiques avec un réel impact positif sur ton mode de vie. Youpi.

1. Choisis bien tes pantalons

Des jeggings pâles avec des petites poches sont l'idéal. Oui oui, encore mieux que des leggings noirs! Des petits motifs à l'arrière aident aussi. Là, je me fie sur ton jugement pour que tu ne te ramasses pas avec des feuilles de lys ou des petits brillants. Pis si tu n’avais pas compris, ben je vais prendre le temps de le préciser: ne fait pas ça, c'est laite.


2. Porte des couleurs unies

Tout simplement parce qu'ainsi, le regard est emmené vers ton corps et rien d'autre. Fuck les motifs qui prennent toute la place. Ça peut être très jolie des petites fleurs pis toute, mais dans ce cas-ci, si c'est tes fesses que tu veux mettre en valeur, ces pantalons-là devront passer leur tour. Là, c'est tes autres pants qui sont à l'honneur.


3. Évite de t'habiller avec des pantalons amples

Sinon, tes fesses disparaissent à travers tout le tissu. Personnellement, j'adore les pantalons qui coupent toutes les courbes que j'ai parce que c'est là-dedans que j'suis bien... mais le but de cet article est de faire l'inverse. Alors, laisse tes joggings dans ta garde-robe pis sort ton affaire qui t'empêche de respirer.


4. Prends une pose flatteuse

Tu n'as qu'à mettre une main sur ta hanche, ton poids sur une jambe, de profil, et à pousser tes fesses à leur max. Boum. Peu importe ta shape, dans cette position-là tu peux avoir l'air d'avoir un cul. Je'l sais, je n’en ai pas et ça marche. C'est juste pour ton Instagram ce truc-là, mais c'est déjà mieux que rien. #FaussePublicité


5. Procure-toi des «butt pads»

Laisse faire les squats, des fesses, ça s'achète à c't'heure. Bon, t'as aucun mérite, mais ça, on s'en fout. Depuis la nuit des temps les filles se pad les seins pis là on est dans une ère où le booty règne. On s'gâte! Tant que tu fais attention de ne pas trop te pacter une soirée que tu les portes, question que tu restes en contrôle, n'oublie pas leur existence et t'assure de rentrer seule à la maison. Pas le moment idéal pour te ramener quelqu'un.


6. Porte des talons hauts

Ben oui, ça t'allonge les jambes, affine ton corps, envoie tes épaules vers l'arrière, te donne une démarche sexy (c'est certain que ça dépend clairement des filles, mais là je parle en général). L'item essentiel pour te rendre bootylicious. Si t'es capable d'en porter sans avoir envie de mettre fin à tes jours comme moi, je te dis: go for it gurl!


7. Porte des tops qui te serrent la taille

Ben oui, plus ta taille est serrée, plus tes fesses ont l'air huuuuuge. Si ça ne te tente pas de ressembler à une fille de Jersey Shore, faut quand même que tu prennes le temps de bien agencer ton haut et ton bas serré. Personnellement, j'ai l'impression que c'est très facile d'avoir l'air folle avec un kit entièrement collée sur ta peau. Pis si tu n’as pas de courbes à la base, t'as juste l'air d'une planche dans un sac de saran wrap. Faque, attention.


8. Porte un corset

Ça garde tout en place, te rapetisse le bedon, te serre les fesses, te remonte les boules... va va voum. Ça m'a l'air comme quelque chose de vraiment désagréable à porter, mais il faut ce qui faut hen. Ou «faut souffrir pour être belle» comme y disent. Pis dans le fond, si tu décides de manger comme une truie en te fiant trop là-dessus... c'est ton problème. Ça va juste être plus serré pis tu vas avoir de plus en plus envie de mourir. Sounds like so much fun!


9. Fais en sorte d'avoir des petits seins

Laisse ta brassière padée dans le garde-robe et sort ton top de sport. Plus t'as l'air de n’avoir aucun buste, plus t'as l'air d'être fait en «A». (Comme Iggyyyyyyyyyyy!) Avoue que ce point-là est vraiment nice. Pu besoin de te sentir pogné toute la journée, à te replacer les pads, à avoir des marques sur la peau et à avoir des tiges de métal qui te rentrent dans le corps. Pas facile être une fille.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications