Plusieurs émissions québécoises comme « OD+ en direct », « Les dieux de la danse » et « Unité 9 »  ne reviendront pas au petit écran cet année. Malgré les coupures de TVA, Musique Plus et ICI Radio-Canada Télé, tout espoir n'est pas perdu, parce que de nouvelles séries s'en viennent bientôt. 

En effet, cet automne, alors que cette saison est aussi synonyme de rentrée télé et de nouvelles téléséries, on va pouvoir découvrir une toute nouvelle émission sur la chaîne AddikTV.  L'émission La faille arrivera bientôt sur la chaîne et on est persuadé que tu vas vouloir y jeter un coup d'oeil, alors qu'elle met en scène nulle autre que Maripier Morin.

À lire aussi: Des humoristes québécois participent à une nouvelle « téléréalité » et la bande-annonce est trop drôle

Le récit suit l'histoire de la sergente-détective Céline Trudeau (jouée par Isabel Richer) qui se rend dans le Grand Nord du Québec pour élucider un meutre. Arrivée à destination, celle-ci  y retrouve sa fille Sophie (jouée par Maripier Morin) qu'elle n'a pas revue depuis quatre ans en raison d'un conflit. L'histoire se penchera également sur les circonstances ayant mené à la mort d'un enfant de trois ans.

À lire aussi: Tu vas pouvoir rencontrer Maripier Morin cette semaine dans ce café de Montréal

Le thriller de huit épisodes est en tournage depuis la semaine dernière, selon le Journal de Montréal. Il est dirigée par Patrick Sauvé et les textes sont écrits par Frédéric Ouellet. Ce même duo a travaillé à la production de Grande Ourse et de L'héritière de Grande Ourse.

Maripier Morin poursuit donc sa carrière d'actrice avec cette série, alors qu'elle a fait ses débuts dans le dernier film de Denys Arcand, La chute de l'empire américain.On n'a donc bien hâte de découvrir cette nouvelle série à l'automne prochain.

À lire aussi: Les comédiens de Passe-Partout répondent aux critiques sur les nouvelles marionnettes et le manque de diversité culturelle

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter