Le sexe, c'est pas mal universel. Oui, les coutumes diffèrent, mais tout le monde ou presque le fait. Sauf moi ces temps-ci, mais ça, c'est une autre histoire. Donc, DrEd, un site de service médical basé au UK a demandé à 2000 citoyens habitant en Amérique et en Europe quelles étaient leurs préférences sexu.

Et, étonnamment, on aime les bonnes vieilles positions qui font la job sans se déboîter une hanche. Doggy style remporte haut la main, parce que ça permet d'aller en profondeur,  le missionnaire ensuite, la cowgirl pour la dame qui aime contrôler la cadence. Fait étonnant, le 69 arrive en 5e position. M'semble que passé 25 ans c'est moins courant comme pratique, non?

Selon le sexe, les choix sont assez similaires. Sauf pour...roulement de tambour... L'ANAL! Visiblement, les femmes ont moins d'attachement envers cette pratique. On dirait ben que parmi les pays interrogés, les gars et les filles ont les mêmes goûts. Les tableaux les plus intéressants s'en viennent.

La catégorie : nouvel essai est assez étonnante. Les gars veulent faire un 69 debout. OK, on peut le faire, mais es-tu certain d'être capable de me tenir sans me dropper malencontreusement sur le sol? Si oui ça passe au conseil. Pis expliquez- moi comment on peut vouloir ESSAYER le missionnaire ou le doggy? Je ne comprends pas vraiment. On dirait que les gens sont vraiment très conservateurs dans leur sexualité.

En regardant les plus grandes peurs des répondants, on se rend compte que les messieurs à 38% ont peur de nous blesser! Nous autres, les filles, on s'en sacre un peu de l'inverse par contre, avec 9%. En sachant que les gars veulent essayer l'anal, c'est assez compréhensible qu'ils aient peur de nous blesser. Personne veut fendre en deux.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications