Les candidats d'Occupation Double devaient s'attendre à un coup de popularité en participant à l'émission de téléréalité. Toutefois, on ne sait jamais jusqu'à où tout ça va se rendre avant de le vivre. LP, d'OD Bali, a déjà affirmé s'être fait lancer des soutiens-gorges dans un bar de Montréal alors que Renaud et Jessika ont eu de la misère à comprendre comment leur rupture faisait couler autant d'encre. 

Bref, les candidats ne sont plus seulement dans nos télés de septembre à décembre. Principalement grâce à Instagram, on les suit dans nos vies et on s'intéresse autant à leurs projets qu'à leurs vies sentimentales. Surtout, on s'est attaché à la personnalité de plusieurs au point d'utiliser leurs expressions au quotidien: « Ti-Lime, Ti-Lime. »

Si t'es aussi fan d'OD et il n'y a rien qui représente mieux une belle personne que de se mettre le poing dans la bouche comme Renaud, j'ai une belle nouvelle pour toi: Occupation Double a annoncé, aujourd'hui, que les GIFs OD sont arrivés sur Instagram. Pour vrai, ils sont juste parfaits.

Entre Oli qui s'étire l'oeil, Jay du Temple et ses danses funky et Catherine qui face palm, tu devrais trouver le GIF parfait pour expliquer ta situation:

 

Pour les trouver, c'est assez facile, tu tappes « OD » dans barre de recherche des GIFs et tu explore les possibilités. Comme tu peux voir ci-haut, il y a des GIFs des deux saisons. Malheureusement, aucun GIF de Yuri. 

Sur ce, salut el'King, on a hâte de voir vos stories! 

 

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter