Si, comme moi, t'es encore en train de te demander où peut bien s'être perdu l'hibou qui devait t'amener ta lettre d'admission pour Poudlard, j'ai une bien bonne nouvelle pour toi. Pendant l'interminable attente, tu pourrais posséder de nouveaux accessoires assez cool à l'effigie de la maison qui te représente.

En effet, c'est la marque Vans qui a annoncé une collaboration Vans X Harry Potter sur Twitter hier, en expliquant que « quelque chose de magique va arriver bientôt » et les réactions sont tout simplement parfaites:

 

Alors qu'on a tout de suite pensé à une collection de chaussures assez cool, le site de Vans.ca nous annonce une nouvelle encore plus excitante: ce n’est pas seulement des chaussures qui seront vendues, c'est aussi des vêtements et accessoires magiques et , heureusement, les simples moldus (désolé, la vérité fait mal) y auront droit: 

« Vans et HARRY POTTER ont noué une alliance magique pour créer une collection de chaussures, de vêtements et d’accessoires destinée autant aux sorciers qu’aux magiciens et aux moldus. »

Sur le site officiel, on peut déjà avoir un petit aperçu d'à quoi pourraient ressembler les motifs, mais rien d'officiel. On nous invite seulement à s'inscrire à la newsletter pour être parmi les premiers à avoir les infos.

Vous pouvez être certains que nous serons les premiers à vous en parler, et surtout, à dépenser tous nos gallions pour se la procurer en entier.

Pour toutes les infos, c'est ici. 

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter