Cet article est publié en rappel. 


Les célébrités sont prêtes à tout pour gagner un concours de beauté, ou trop souvent, se vanter d’avoir vraiment tout essayé. Avec un peu trop d’argent à dépenser, elles investissent dans des traitements comprenant les ingrédients les plus étranges allant d’excréments d’animaux jusqu’aux diamants. Peu importe les nouvelles techniques qu’elles trouvent, elles ne sont jamais gênées de les partager.

À lire aussi: Khloe Kardashian est difficile à reconnaître sur cette photo non retouchée et ça fait réagir

Alors que certaines d’entre elles dépensent des milliers de dollars en une heure, d’autres préfèrent se tourner vers des solutions accessibles à tous, sans pour autant être conseillées. En effet, plusieurs vantent les vertus de leur découverte, sans qu’elle ait pour autant été prouvée par la science. On partage avec vous les dix traitements de beauté les plus absurdes que les célébrités ont pu trouver:

Kim Kardashian: Le facial de vampire

Le traitement est appelé ainsi, car il implique du sang. Il consiste à prendre le sang du patient, le faire tourner dans une centrifugeuse, puis le rappliquer sur la peau du patient. L’objectif est d’améliorer la texture de la peau et lui donner une apparence plus jeune. Alors que Kim était intriguée à l’époque, elle regrette l’expérience qui a été très inconfortable et douloureuse.

Jennifer Love Hewitt: Décorer son vagin

L’actrice de The Client’s List a avoué à Lopez Tonight qu’elle était adepte de vajazzling. Ce traitement consiste en une épilation complète des parties intimes sur lesquelles on applique des bijoux pour les faire ressembler à une boule disco. Jennifer a découvert cette pratique après une rupture et la suggère fortement dans son livre de dating.

Alessandra Ambrosio: Se brûler les cheveux

La modèle de Victoria Secret utilise le feu pour se débarrasser de ses pointes fourchues grâce à la velaterapia. Il suffit d’utiliser une flamme, comme celle d’une chandelle, sur les cheveux divisés en plusieurs sections. Cela peut prendre jusqu’à trois heures et est assez risqué quand on sait que plusieurs techniques sont plus efficaces.

Mila Kunis: Le facial de diamant

La vedette de Friends With Benefits aime se recouvrir le visage de rubis et de diamants pour le coût de 7000$ US. Les pierres précieuses agissent comme antioxydants pour la peau et le traitement a été créé par Scott-Vincent Borba, le fondateur de produits pour le soin de la peau. L’actrice a déjà profité de ce traitement au moins deux fois.

Gwyneth Paltrow: La thérapie de piqûre d’abeille

Cette ancienne technique consiste à placer des abeilles sur le corps afin qu’elles piquent à des endroits stratégiques. Selon l’actrice, cela sert à réduire l’inflammation et l’apparence des cicatrices, même si c’est très douloureux. Par contre, la science ne prouve rien de cela et une femme est déjà morte à cause du traitement.

Sandra Bullock: Le facial de pénis

Via Eva Rinaldi

Lors de son apparition à The Ellen Degeneres Show, l’actrice de Bird Box  a avoué qu’elle était adepte de facials de pénis. Cela consiste à utiliser des cellules provenant de prépuces de bébés coréens afin d’avoir une peau d’apparence plus saine. Le tout coûte au moins 650$ et Sandra aime bien aller voir son esthéticien et dire « give me the penis ».

À lire aussi: Toutes les pires tendances beauté de 2017

Demi Moore: La thérapie de sangsues

Via David Shankbone

Ce traitement consiste à se recouvrir de sangsues afin de libérer le sang de toxines. Selon l’actrice de Charlie’s Angels, ces petites bêtes sont des sangsues ayant une grande formation médicale. Par contre, elle a été déçue d’avoir eu seulement quatre sangsues et veut y retourner pour en avoir encore plus la prochaine fois.

Selena Gomez: Le lit de transpiration

La chanteuse décrit son lit de transpiration comme un burrito dans lequel elle s’enroule pour suer pour environ 45 minutes. C’est ce genre de chose qui l’aide à rester en santé et garder sa concentration en la libérant des toxines contenues dans son corps. Selon elle, c’est l’équivalent d’un sauna qui a changé sa peau et son corps.

Snooki: L’exfoliant de litière pour chat

La vedette de Jersey Shore a avoué que la litière pour chat était une bonne alternative pour un exfoliant lors d’une entrevue à Conan. Elle a expliqué avoir fait une recherche sur Google pour savoir quelle option était la moins dispendieuse, car elle n’aime pas dépenser d’argent. Elle vante d’ailleurs les mérites de cette technique dans son livre Confessions of a Guidette.

Victoria Beckham: Le facial d’excrément d’oiseaux

L’ancienne chanteuse des Spice Girls aime bien se recouvrir le visage de caca d’oiseaux. Les Coréens en ont découvert les vertus il y a plus de 1000 ans afin d’améliorer l’apparence de la peau et réparer les dommages. Le traitement est accompagné d’un exfoliant et d’un massage des cheveux, en plus d’une odeur particulièrement désagréable.

Pour en savoir plus: Mariana Mazza a encore envoyé ch*er les critères de beauté

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter