C'est fou tous les trucs épais qu'on peut trouver sur internet! Parfois, la connerie du web dépasse nos écrans et on se ramasse avec des défis pas mal douteux. Ce qui est encore plus fou, c'est que la plupart de ces challenges peuvent se finir aux urgences! 

À lire aussi: YouTube et Instagram s'attaquent au « Tide Pods challenge »

Je t'offre une liste des pires défis internet qui se sont terminés à l'hôpital!

Le Tide Pods challenge

Ça a fait pas mal jaser cette année, le Tide Pods challenge. Le défi consistait à manger un Tide Pods, ces capsules de lessive aux couleurs attirantes qui peuvent ressembler à des bonbons, et à poster la vidéo. Le détergent contenu dans les capsules a abimé pas mal d'estomacs et a envoyé aux urgences bon nombre de courageux challengeur! Malheureusement (ou plutôt heureusement) YouTube a retiré les vidéos du challenge. 


Les Neknominations

Je m'en rappelle, c'était durant mes années universitaires. Le monde se filmait sur leur webcam cheap à caler une bière ou du fort pour les plus téméraires. Il fallait ensuite défier d'autres personnes. Au final, 5 personnes sont mortes pour de la fame sur Facebook. Sad story. 


Le Salt and Ice challenge

Ça me fait penser au jeu un peu cave du primaire qui consistait à se frapper sur le poing et à faire semblant qu'on n’avait pas mal. Là le but c'est de faire une réaction avec le sel et la glace sur le bras pour que la sensation de froid soit décuplée. Malheureusement, c'est pas juste une sensation puisqu'avec le sel la température baisse à -18 Celsius. Le but est de tougher le plus longtemps possible. Le résultat? Des brulures au second degré! Bravo les champions.


Le Blue Whale challenge

Ok, celui-là est pas mal dark. Le défi consiste à effectuer 50 tâches données par un modérateur dont la dernière se termine par... le suicide du challenger. L'inventeur du défi a été arrêté en Russie. Cependant, on ne sait pas si quelqu'un a réellement relevé le défi puisque les sources à ce sujet sont vagues. Ça reste tout de même pas mal dark.


Le condom snorting challenge

Celui-là juste à y penser j'ai mal à la gorge. Le défi consiste à aspirer un condom par le nez et de le ressortir par la bouche... ark... Au rendez-vous; des grosses douleurs dans le nez et un risque critique d'étouffement... mais... des stats de fou sur YouTube...

Mention spéciale: #InMyFeelingChallenge

Mention spéciale au nouveau challenge en vogue. Le challenge est simple; conduire sa voiture en filmant son partenaire qui danse à côté sur la chanson In my feeling. Résultat, pas mal de bumper petés sur des pancartes.

 

 

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications