Je suis toujours à la recherche de vêtements pas chers. C’est pour cela que j’ai décidé de donner une chance à Zaful après avoir vu de nombreuses publicités. Comme pour tout magasin en ligne, j’avais comme idée en tête que ce ne serait pas la meilleure qualité au monde et que le service ne serait pas très fiable. Mais il faut bien que quelqu’un prenne des risques afin que tu puisses apprendre de mes erreurs.

Voici ce que ça a donné:

Ce qui m’a le plus déçu sur le site, c’est qu’il manque énormément de tailles. Certains vêtements étaient des « one size » fits f**k all va uniquement jusqu’à une taille huit. Je porte normalement du 9 américain, ce qui équivaut habituellement à du M. Mais je devais plutôt me tourner vers du L ou du XL ou encore parfois du XXL qui n’était pas disponible. Je suis de taille moyenne et je ne pouvais pas porter la plupart des vêtements alors j’imagine déjà que les personnes qui ont plus de formes sont encore plus frustrées.

Je me suis acheté un ensemble complet avec short, camisole et veste pour commencer. J’ai également ajouté un maillot de bain parce que j’ai entendu dire que c’était les meilleurs produits sur Zaful. Et j’ai complété le tout avec un pyjama parce que je le trouvais mignon dans les annonces. Mon objectif était d’évaluer un peu de chaque catégorie sur le site afin de savoir lesquelles sont les meilleures et acheter des choses semblables par la suite.

Les prix étaient en dollars - probablement US - sur le site, mais on m’a chargé le prix en Euros sans explications. Avec la livraison gratuite, ça m’a quand même coûté l’équivalent de 100$ canadiens. Les vêtements sont arrivés en deux semaines seulement alors qu’ils devaient prendre un mois. J’étais assez surprise alors que j’avais entendu dire que la livraison prenait souvent beaucoup plus de temps que prévu.

J’ai commandé une paire de shorts parce que je n’avais pas confiance en des jeans à aussi bas prix, surtout qu’ils n’étaient pas vraiment mis en valeur sur le site. Il est d’une qualité acceptable, mis à part pour la fermeture éclair qui semble avoir une durée de vie de trois utilisations, mais qui n’a pas encore brisé. Il me va très bien aux hanches, mais il est encore une fois trop grand à la taille, ce qui est l’histoire de ma vie alors je ne peux pas en vouloir au magasin. C’est tout de même le meilleur short que j’ai, mais il faut dire que c’est également le seul.

Pour ce qui est de la camisole, elle était si simple que c’était presque impossible de manquer son coup. En effet, elle ressemble tout à fait à ce qui m’a été vendu, mais je ne peux pas considérer cela comme un exploit. Elle est tout à fait correcte, sans plus.

La veste est jolie, quoique trop grande, quoique c’est peut-être ce que j’ai voulu en l’achetant, je ne m’en rappelle plus. Par contre, son existence est vouée à être jolie parce qu’elle n’est aucunement pratique. Elle n’a pas de poche et ne réchauffe aucunement, ce qui peut au moins me protéger du soleil quand il fait chaud en été. Ça tombe bien, j’aime porter des trucs légers qui couvre mes épaules et mes bras l’été donc cet échec est une réussite.

Pour ce qui est du pyjama, il semble vraiment cheap. Le tissu est très mince et fripé et j’ai l’impression que je vais le déchirer au moindre mouvement. Et je bouge beaucoup de mon sommeil. Il faut dire aussi que mes seins sortaient constamment quand j’essayais de poser pour la photo. En même temps, je ne suis aucunement sévère sur les vêtements que je porte pour dormir toute seule alors ça ne me dérange pas trop.

Je trouvais le maillot de bain vraiment cute et je suis contente qu’il m’aille bien. Il est un des seuls qui couvre les fesses quand je le compare à ce que j’ai vu sur le reste du site, mais il existe. Le seul problème est que j’ai maintenant quinze maillots de bain et pas de piscine.

Je dois l’avouer, j’ai été énormément surprise que Zaful soit tout à fait correct. J’avais acheté cinq maillots de bain il y a quelques années et j’avais été énormément déçue par le retard de livraison, la mauvaise qualité et le fait qu’ils tombaient vraiment mal sur mon corps. Je n’en avais porté aucun. Alors si je peux donner une chose à Zaful, c’est que le magasin c’est énormément amélioré depuis ce temps.

Je pensais écrire un article sur ma mauvaise expérience, mais ce n’est vraiment pas le cas. Même si Zaful ne propose pas la meilleure qualité au monde, les vêtements sont tout à fait corrects pour le prix. Je magasinerais probablement là de nouveau pour m’acheter un seizième maillot de bain.

Les opinions exprimées dans cet article sont celles de l’auteur et ne reflètent pas nécessairement la position de Narcity Media sur le sujet.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications