Avec le retour de l'automne vient toujours la grande envie de tout mettre à jour: ses habitudes de vie, sa motivation (surtout à l'école) et son look. Eh oui, avec les différentes saisons viennent les tendances, et si on a eu un été où on s'est aveuglément plongé dans la tendance fluo, le retour des températures froides nous donne définitivement envie de passer à autre chose. Alors que Kevins-Kyle nous a présenté les tendances cheveux les plus jolies il y a une semaine, on te présente maintenant les tendances ongles de l'automne 2019 à adopter dès maintenant.

Question de toujours être « on fleek » jusqu'au bout des doigts...Qui tiennent un bon pumpkin spice latte.

L'arc-en-ciel monochrome 

L'une des plus grandes tendances de l'été 2019 était la manucure arc-en-ciel. Cet automne, on conserve la tendance, mais avec un style plus sobre: l'ombré monochrome. Les nudes, orangés et couleurs chaudes d'automne vont voler la vedette en étant déclinées en plusieurs teintes. Tu peux aussi oser en mélangeant des teintes de la même palette comme le  caramel et le moutarde. 

Manucure française réinventée 

Une tendance qui a explosé cet été avec les couleurs fluo, et qui revient cet automne de manière plus sobre. On laisse tomber la manucure française traditionnelle et on l'adopte avec des variantes de lignes, ou même divers motifs sur les pointes.

 

Épices d'automne 

Les épices d'automne, ce n’est pas seulement dans ton café latte! Les couleurs « cannelle » et les oranges « rouille » vont voler la vedette cet automne. En plus, tu peux les agencer avec ton pumpkin spice. Quoi demander de plus?

Écailles de tortue 

La manucure « Tortoiseshell » est sur tous les ongles depuis déjà quelques semaines aux États-Unis et ça arrive au Québec! Il s'agit d'un dosage parfait de teintes de noir, caramel et orangé qu'on applique sur tout l'ongle si on ose, ou même sur les pointes pour reproduire la tendance de la manucure française réinventée. 

Perles 

Cet automne, c'est le grand retour des décos 3D avec les perles qui vont voler la vedette. On les aime sur tout type de manucure, mais elles seront à leur meilleur appliquées sur un vernis métallique. 

Pour ceux qui n'osent pas le 3D, on recommande les ongles blancs perlés, comme ceux de JLo ci-haut.

 

Nudes et taupes 

Le nude est un classique indémodable. Toutefois, alors qu'on a opté pour les petits beiges pâles et roses perlés cet été, on se dirige vers des couleurs plus foncées pour l'automne. Les beiges plus foncés, les taupes, et les nudes qui tirent sur le mauve vont être sur tous les ongles.

Teal foncé 

C'est Selena Gomez qui l'a récemment porté, et c'est tout le monde qui veut maintenant l'adopter. Cette teinte est parfaite pour cette transition entre la fin de l'été et l'automne et on peut déjà voir sa popularité exploser.

Pour ceux qui osent, l'ombré donne un effet WOW. 

 

Le minimalisme

Trop, c'est comme pas assez qu'on dit! Voilà pourquoi, cet automne, une des plus grandes tendances sera la manucure minimaliste. On garde l'ongle naturel en partie et on le décore seulement par partie pour un effet WOW sans excès. 

 

 

 

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter