Les mains et les ongles en disent beaucoup sur une personne. En observant les mains des gens, tu peux voir rapidement si l'hygiène de la personne est adéquate, premièrement (voici mon truc), mais en regardant ses ongles, tu peux également en découvrir plus sur sa personnalité. Coloré, neutre, fluo, longs, courts...le choix est vaste. L'été, c'est d'ailleurs la saison pour te permettre d'être un peu plus funky et oser les tendances éclatées. 

Dirige-toi chez ta technicienne d'ongle préférée ou à la pharmacie, car on a repéré les 8 plus belles tendances ongles de l'été  à adopter, et ça presse! 

Le corail

Pourquoi tu dois l'adopter : Elle est partout cette couleur! Il fallait s'y attendre, c'est la couleur Pantone 2019. Mais, elle est tellement belle, on pourrait très bien avoir ça sur nos ongles tous les jours sans se tanner. Fais comme la youtubeuse Gabrielle Marion et plusieurs autres influenceuses et adopte la couleur la plus populaire de l'année!

Le tie-dye 

Pourquoi tu dois l'adopter : Tu ne peux malheureusement pas porter ton chandail tie-dye préféré tous les jours (tu peux si tu veux, mais je ne le conseille pas pour un style vestimentaire plus varié). Par contre, si c'est sur tes ongles, tu peux porter ce motif 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Ce n'est pas beau ça? 

Le métallique 

Pourquoi tu dois l'adopter : Depuis qu'on est enfant, tout ce qui brille et est métallique nous fascine et ce n'est pas différent pour le vernis à ongles. Que ce soit sur des ongles plus naturels ou avec des extensions, le look est tout aussi beau. Par contre, cette année, à bas les couleurs brillantes pâles, ce sont les couleurs métalliques foncés et dorés qui sont branchées. 

Les couleurs néon

Pourquoi tu dois l'adopter : C'est la meilleure couleur pour tous les festivals à venir! Ça peut ajouter une petite touche supplémentaire à ton plus beau outfit. En plus des ongles vert néon de Cindy Cournoyer, tu as surement aussi pu remarquer les ongles rose flash d'Élizabeth Rioux qui ne passent pas inaperçus. Que ce soit le vert lime, le jaune néon, l'orange flash ou le rose fluo, tu peux te permettre d'oser cette saison. 

D'ailleurs, si tu n'es pas certain d'oser la manucure fluo en entier, tu peux faire comme Cindy a fait et commencer progressivement  avec cette manucure popularisée par Le Manoir à Montréal. Le parfait mélange entre subtilité et touche de folie. 

Les motifs animaliers 

Pourquoi tu dois l'adopter : Le motif léopard est de retour à la mode et pas seulement sur ton linge! Tu peux garder des couleurs plus neutres comme celles sur la photo ou bien y aller avec un style plus éclaté et oser un imprimé animalier avec des couleurs fluo. 

Le nude 

Pourquoi tu dois l'adopter : Le nude, c'est un peu comme ta camisole blanche préférée, c'est un passe-partout. C'est ma couleur favorite à mettre sur mes ongles parce que tu peux la mettre avec n'importe quoi, dans n'importe quelle circonstance et c'est toujours beau. Si comme Catherine « Peach » tu es quelqu'un qui aime les choses simples et pas trop extravagantes, cette couleur est parfaite pour toi! 

Le noir 

Pourquoi tu dois l'adopter : Un classique! Mais ne prends pas n'importe lequel. La mode est au vernis à ongles noir avec reflet brillant. Le mat n'a pas la cote pour le moment. Cette couleur te fait un look à la fois dark et classy. C'est parfait pour faire ressortir le petit côté rebelle en toi, même lorsque tu portes une petite robe d'été fleurie! 

Le dégradé 

Pourquoi tu dois l'adopter : Ce look est vraiment original et on se croirait tout droit sortis de notre enfance lorsqu'on mettait un vernis d'une couleur différente sur chaque ongle. Toutefois, contrairement à ta jeunesse, tu dois faire attention pour prendre des couleurs qui sont complémentaires ou ne prendre qu'un seul ton décliné en plusieurs teintes. Sinon, tu auras l'air d'un arc-en-ciel et ce n'est peut-être pas le style que tu désires. 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications