Sign in

Voici l'homme que Maude d'Occupation Double fréquente

Maude d'Occupation Double fréquente officiellement quelqu'un.
Voici l'homme que Maude d'Occupation Double fréquente

Désolé gang, même si vous êtes encore en train de partager la pétition pour le retour de Maude et Jo à OD, (pour l'an prochain?) on a une malheureuse nouvelle pour vous: il n'y a pas de chances de voir Maude à nouveau à OD, et encore moins dans les bras de Jo. Alors que la demoiselle a déjà dit qu'elle ne revivrait pas Occupation Double une deuxième fois, on a aussi appris hier que l'ex-candidate de téléréalité n'était plus coeur à prendre. 

C'est en entrevue à Sans Filtre Podcastune série de podcasts animée par PH Cantin d'OD Bali et le musicien Dominique Plante, que Maude s'est confiée.

À lire aussi: Voici le salon de coiffure où Maude d'Occupation Double travaille

En fait, c'est venu dans la conversation quand PH a dit: « t'es la seule, vraiment, qui est célibataire » et que là, en voyant sa réaction, Dominique a ajouté: « es-tu célibataire?» Oups, on sait tous que Maude est assez transparente, et sa réaction l'a trahie: finalement, elle n'est pas si célibataire que ça. 

« Je vois quelqu'un depuis que je suis sortie. Quelqu'un que je voyais avant Occupation Double. Je ne veux pas rentrer trop dans les détails... »

« Est-ce que c'est l'ex dont tu parlais à OD? », a demandé Dominique

« En plein d'en mille! (Rires timides) Non mais c'est bon parce que j'y en parlais à lui, hier soir, et j'étais comme, tsé, si ça vient sur le sujet je dis quoi? Il a dit que je peux en parler, mais tsé, moi j'en ai parlé à Occupation Double et on a vu une phrase vraiment plate pour lui mettons, et les gens quand ils me voient ils me disent: « en passant ton ex là, laisse le faire c'est un est* de crotté. » Moi je suis comme OMG. Sont cute, ils disent ça pour moi mais c'est un amour mon ex. »

Elle ajoute: 

« Je suis allée vivre une expérience que je voulais vivre, et un coup revenu les deux on avait grandi un peu de ça puis on s'est revus tranquillement et ça va super bien. Je ne suis pas en couple, mais ça va super bien et on se revoit. »

Un peu plus tard dans le podcast, elle le nomme en parlant du « triangle amoureux » entre elle, Briss et cet homme: il s'appelle David. Avec une mini recherche, on a rapidement trouvé de qui il s'agit alors qu'elle a été en couple avec pendant plus de 5 ans selon ses dires. Sur les réseaux sociaux, ça laisse pas mal de traces: son nom c'est David Bastrash. 

Via Maude Lavoie

Il n'est pas très Instagram, mais si tu veux le stalker un peu, c'est l'homme de droite: 

@davidbastrashembedded via  

Pour le podcast complet, c'est ici: