La saison forte des voyages vient tout juste de se terminer qu'on commence déjà à regarder où partir l'an prochain. Même si tu rêves des Caraïbes, de la beauté des grandes villes européennes ou d'un Piña Colada sur le bord de la Méditerranée, notre pays regorge d'endroits à couper le souffle qui sauront te faire changer d'avis.

En effet, Airbnb vient tout juste de dresser sa liste des 20 destinations voyage en 2020 à visiter et une ville canadienne y figure. C'est la ville de Courtenay, en Colombie-Britannique, qui s'est retrouvée dans les favoris du géant de la location immobilière et on est prêt à gager qu'elle te fera toi aussi rêver à tes prochaines vacances!

Sous forme de palmarès, les destinations prisées dans cette liste ont été choisies par rapport à la croissance de leurs réservations sur la plateforme Airbnb dans les dernières années. À noter aussi qu'Aibnb a choisi des endroits moins connus du grand publique et avec une bonne conscience environnementale.

On décrit Courtenay comme une communauté éco-responsable qui est parfaite pour les amateurs de plein air. Située sur les côtes de l'Île de Vancouver, cette ville mérite définitivement un check point sur ta map. Qui sait, tu pourrais vivre des petits moments comme celui ci-dessous.

Voici la liste complète des 20 endroits où partir en voyage en 2020 selon Airbnb:

  1. Milwaukee, WI, États-Unis
  2. Bilbao, Espagne
  3. Buriram, Thaïlande
  4. Sunbury, Victoria, Australie
  5. Romanie
  6. Xi’an, Chine
  7. Eugene, OR, États-Unis
  8. Luxembourg
  9. Guadalajara, Mexique
  10. Vanuatu
  11. Cali, Colombie
  12. Cape Canaveral, FL, États-Unis
  13. Aberdeen, Écosse
  14. Courtenay, BC, Canada
  15. Ubatuba, Brésil
  16. Les Contamines-Montjoie, France
  17. Tokyo, Japon
  18. Kerala, Inde
  19. Malindi, Kenya
  20. Maastricht, Pays-Bas

Tu peux visiter le site d'Airbnb pour connaître toutes les prochaines destinations tendances. On te souhaite une bonne planification pour ton prochain trip!

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter