Si t'as toujours voulu faire un tour dans le « six » mais que tu n'as pas encore franchi le pas encore, je viens tout juste de dénicher pour toi l'excuse parfaite pour partir en road trip cet été. Située près de Queens Quay West et Rees Street, la plage HTO, jeu de mots entre l’élément chimique de l’eau (H2O) et l’abréviation courante de Toronto (TO), est l'une des plages urbaines les plus mignonnes de la ville, jumelant le lac Ontario et une magnifique vue sur la tour du CN. 

Construit en 2007, le projet a permis de transformer de grands terrains industriels en un endroit beaucoup plus accueillant, que ce soit pour les touristes ou tout simplement pour les résidents du coin. Un peu comme à la plage de l'Horloge à Montréal, la baignade n'est pas permise au HTO Park, mais tu peux en profiter pour parfaire ton bronzage ou encore prendre une pause du tourbillon de la ville.

Le parc est aussi l'un des lieux de prédilection lorsqu'il est question d'organiser des événements extérieurs et je te conseille d'arriver assez tôt en journée cet été si tu souhaites te trouver une place sous un des parapluies puisque le parc et assez achalandé.

Non loin de là, tu trouveras également  The Fix Ice Cream Bar - Joe Bird, un bar à crèmes glacées complètement décadentes et 100% originales comme tu n'en auras probablement jamais vu (ni goûté) dans ta vie! À elles seules, je serais prête à faire 5h40 de route n'importe quand...

Enfin bref, si comme moi tu rafolles des aventures improvisées lors des belles journées d'été et que tu adores découvrir de nouveaux coins de paradis tout en te bourrant la face de délices glacés et chocolatés, tu sais exactement ce qu'il te reste à faire... Appelle ta gang, l'aventure vous attend!

INFOS À RETENIR : 

Quoi : Plage urbaine 

Où : 339 Queens Quay W, Toronto, ON M5V 1A2

Quand : Accessible en tout temps 

Prix : Entrée gratuite

Plus de détails juste ici.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter