Il y a environ 3 ans de cela, le motel le plus adorable du centre-est canadien a ouvert ses portes, attirant inévitablement l’attention des médias et du peuple en général.

À notre plus grand bonheur, une deuxième adresse s’ajoute au carnet alors qu’un nouvel espace nommé The June Motel & Swim Club ouvrira à Sauble Beach en Ontario ce printemps. D’ailleurs, ce qu’on croyait impossible semble s’être transformé en réalité ; il s’annonce encore plus joli que le premier. 

Situé près de la plage Sauble Beach qui est longue de 7 kilomètres, ce nouvel emplacement offrira aux clients la chance de profiter d’une expérience complètement différente.

Au programme : randonnées le long de la péninsule Bruce, excusions à Tobermory, couchers de soleil sur la plage et rosés au bord de la piscine compléteront l’aventure.

C’est ainsi que le tout nouveau motel composé de 24 chambres, d’une piscine ainsi que d’une salle à manger ouvrira dès ce printemps à 8 heures de Montréal et tu n’auras pas à marcher plus de 600 mètres afin d’aller poser tes pieds directement dans le sable. 

Malheureusement, en raison des conditions actuelles, les fondatrices du The June Motel ont pris la décision de cesser leurs activités, et ce, jusqu’au mois de mai 2020. Tu devras donc encore attendre un peu avant de découvrir ce nouveau petit trésor caché.

En attendant, tu peux toujours t’inscrire à l’infolettre afin de faire partie des premiers informés lorsque les réservations seront finalement ouvertes! 

Une chose est certaine, c’est définitivement l’activité parfaite à planifier afin de profiter de l’été et de tous ses petits plaisirs comme il se doit cette année.

The June Motel & Swim Club

Coût : Une nuit au The June Motel est offerte à partir de 25 $ 

Adresse : Sauble Beach, Ontario 

Quand : À partir de mai 2020 

Pourquoi tu dois y aller : Afin de vivre une escapade totalement unique dans un décor à faire rêver! 

Site web

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications