Jusqu'au 31 juillet, Lmnts Outdoor Studio te propose de faire du yoga chaud dans des bulles à Toronto et c'est tellement parfait comme activité que tu n'auras pas d'autre choix que de préparer ton sac pour le week-end en direction de la capitale de la province de l'Ontario ce soir même (rien de mieux qu'un road trip improvisé).

C'est plus précisément à l'extérieur de l'ancienne base militaire britannique et canadienne Stanley Barracks que l'événement se déroule tous les jours de la semaine, en partenariat avec 6 studios locaux. 

La sélection de l'éditeur : 7 emplois pour travailler aux services secrets canadiens

Sur place, c'est 50 dômes clairs et sans cadre qui permettent de vivre une expérience unique et totalement relaxante, tout en rendant la distanciation sociale beaucoup plus facile à respecter. 

La température des dômes peut être légèrement contrôlée grâce à des ventilateurs placés à l'intérieur mais il est toutefois important de noter que chaque installation a été conçue afin de produire un effet de serre et peut atteindre jusqu'à 100 degrés Fahrenheit.

Que ce soit afin de pratiquer le yoga ou lors d'une séance de fitness, Lmnts Outdoor Studio offre une programmation plutôt diversifiée et il te faudra bien entendu réserver ta bulle avant de te rendre sur place. 

L'entreprise te propose ainsi des packages à partir de 99 $, incluant 3 cours et te permettant de rentabiliser ton week-end à Toronto. Il est toutefois important de noter qu'il n'est pas possible d'assister à une seule classe.

C'est le genre d'activité qu'on ne voit pas tous les jours et avec le stress des dernières semaines, tu mérites bien une petite pause et de prendre un peu de temps pour toi. 

5 heures de route, c'est quoi dans une vie, après tout?

Lmnts Outdoor Studio

Coût : 99 $ pour 3 cours 

Adresse : 115, boulevard Princes, Toronto, ON

Quand : Tous les jours jusqu'au 31 juillet 2020 

Pourquoi tu dois y aller : Afin de vivre une expérience à la fois unique et magique et de fuir la routine ce week-end!

Site Web

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter