Alors que l'été on peut faire des kilomètres pour aller sur le bord de la mer, en automne c'est le moment idéal pour découvrir de nouvelles villes. Il fait ne pas trop chaud, ni trop froid et il y a plusieurs longues fins de semaine en septembre et octobre pendant lesquelles ont peut partir à l'aventure pendant quelques jours. D'ailleurs si tu prévois une escapade en Ontario cet automne, la compagnie d'autobus Megabus offre des trajets à 1$ de Toronto vers plusieurs destinations. 

C'est l'occasion idéale de te planifier un roadtrip avec ta gang vers Toronto pour ensuite continuer l'aventure, et ce, pour vraiment pas cher.

Selon YYZ Deals, Megabus fait une vente en ce moment pour quelques dates en septembre et octobre où tu vas pouvoir faire le trajet Toronto-Niagara Falls pour seulement 1$ US. 

L'aubaine comprend aussi des billets pour se rendre à Philadelphia ou encore dans l'état de New York à Buffalo, Rochester et Syracruse.

Pour trouver des billets à ce prix, tu dois te rendre sur le site américain de Megabus. Les billets à 1$ peuvent être difficiles à trouver, mais ça vaut la peine. Pour avoir des meilleures chances d'en trouver, sélectionne l'option aller seulement. 

Les prix sont en dollars américains et des frais de 2,50$US vont aussi s'appliquer. Ça reste tout de même une aubaine!

À noter que le rabais s'applique sur certaines dates seulement et que les disponibilités partent rapidement. Fais-vite de booker ton billet avant qu'il n'y en ait plus. 

Pour réserver un billet et plus d'informations, c'est ici.

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter