Il faut faire preuve de réalisme, l'été tire bel et bien à sa fin. Par contre, plusieurs beaux jours sont encore devant nous et c'est maintenant plus que jamais le temps d'en profiter à fond. Ainsi, tu peux louer une île privée située sur la baie Géorgienne en Ontario et y faire ton plus gros party de fin d'été afin de marquer ton summer 2019 dans les annales pendant qu'il en est encore temps! 

Bien qu'à première vue cela puisse sembler dispendieux, ce n'est que pour la modique somme de 550$ par nuit que toi et jusqu'à 10 de tes amis pourrez aller profiter d'une magnifique île privée. En faisant rapidement le calcul, on constate que cela ne représente que 55$ par personne ce qui est totalement à portée de main!

Il faut d'ailleurs avouer que c'est peu cher payé pour ne pas avoir à se soucier du bruit et des voisins pendant plusieurs jours d'affilés. En plus de pouvoir faire la fête, plusieurs autres activités sont également offertes sur place et vous pourrez tout aussi bien vous adonner au kayak qu'à des feux de camp durant votre séjour. 

Sur place, deux chalets seront à votre disposition en plus d'une petite maison d'invités. Tous sont reliés par des chemins dans les bois et ce serait difficile d'imaginer mieux pour des vacances en groupe! Par ailleurs, l'île n'est accessible que par voie marine et un service de taxi nautique sera ainsi à votre disposition afin d'y accéder.

Si jamais vous décideriez d'être plus nombreux, des frais additionnels de 40$ par personne seront applicables sur le montant total de 550$ par nuit et les nouveaux invités devront apporter leur tente afin de pouvoir y passer la nuit.

Heureusement, ce n'est pas l'espace qui manque pour ça!

Île privée 

Coût : 550$ par nuit - 4 nuits minimum avant la fin de semaine du travail

Adresse : Baie Géorgienne, Ontario, Canada

Pourquoi tu dois y aller : Afin de profiter d'un séjour hors du commun et faire la fête comme il se doit avec tous tes meilleurs amis! 

Site internet

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications