Lorsqu’on prévoit aller en voyage, plusieurs éléments entrent en compte dans la sélection de l’endroit idéal. Certains veulent découvrir des endroits exotiques, d’autres souhaitent explorer tous les recoins de leur bout de pays. Si tu fais partie de la deuxième catégorie ou que du moins, les deux t’intéressent, tu dois absolument considérer cet endroit pour ton prochain gros roadtrip au pays. En effet, ce Airbnb rotatif offre une vue à 360 degrés époustouflante. Tu as bien lu rotatif, c’est-à-dire que cette maison circulaire est bâtie afin de pouvoir tourner sur elle-même et ainsi, offrir une vue imprenable sur le paysage, et ce, dans toutes les pièces de manière égale.

C’est à l'Île-du-Prince-Édouard que ce Airbnb bien particulier est situé et il en vaut certainement le déplacement, peu importe d’où tu pars dans la province. Alors si tu cherches un endroit exceptionnel où séjourner, celui-ci te fera rêver.

Pour un prix plus abordable que certaines chambres d’hôtel, l’établissement Around the Sea - Canada's Rotating House offre des condos pouvant accommoder jusqu’à quatre personnes et une vue incroyable de l’océan pour environ 149$ la nuit.

Ainsi, pour 4 voyageurs adultes, en ajoutant les frais de service, le coût revient autour de 84$ par personne pour deux nuits, ce qui est très accessible.

La rotation de la maison est extrêmement lente et il faut environ 45 minutes pour que le tour soit complet. Le mouvement est imperceptible à moins de fixer un point à l’extérieur durant un bon moment.

Le mécanisme est contrôlé par une application mobile et celui qui en a le contrôle peut ainsi décider de suivre le soleil pour avoir des pièces éclairées toute la journée ou pour avoir une vue constante sur l’océan.

De plus, les commentaires sont excellents sur le site de Airbnb et la plupart des gens affirment que les hôtes sont attentionnés, qu’il y a beaucoup d’extra et que le paysage est à couper le souffle.

Avec des commentaires comme ceux-là, il est difficile de ne pas réserver un séjour immédiatement!

Around the Sea - Canada's Rotating House

Prix par nuit : 149$, plus les frais de service.

Province: Île-du-Prince-Édouard

Pourquoi tu dois booker : Pour vivre une expérience luxueuse dans l'une des maisons les plus uniques.

C'est ici pour la réservation


Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter