Dans un couple, il est important de sortir de la routine afin de garder la romance en vie. Le train-train quotidien peut rapidement devenir routinier et c’est à ce moment que la flamme peut être en péril. Ainsi, afin de garder les choses intéressantes dans une ambiance de détente, ce Airbnb coquet à une heure et demie de Montréal est idéal.

Située à Sutton dans les Canton de l’Est sur une propriété privée, cette jolie petite maison champêtre, avec son foyer de brique, sa petite cuisine et sa mezzanine, semble sortir tout droit d’un conte de fées. 

De plus, l’extérieur est lui aussi enchanteur, avec une piscine extérieure et un lac pour se rafraîchir l’été, ainsi que des sentiers de randonnée où tu peux faire du ski de fond et de la raquette en hiver. 

Peu importe la saison, toi et ta douce moitié aurez tout le temps du monde pour vous laisser aller à de doux loisirs et passer du temps de qualité en amoureux, loin de vos obligations habituelles.

La maisonnette se trouve à cinq minutes du village et à dix minutes des pistes de ski du mont Sutton. La maison peut accueillir deux à trois personnes et comprend un lit double ainsi qu’un lit simple sur la mezzanine.

On y trouve même un four grille-pain, une cafetière, une mijoteuse et tout ce qu’il faut pour cuisiner, en plus d’un BBQ sur la terrasse.

La piscine est à partager avec les propriétaires de la maison principale selon un horaire qui vous permettra d’avoir du temps à vous seuls.

Pour ce qui est du magnifique lac, l’accès y est illimité.

Le séjour se fait au coût de 195 $ la nuit, en plus des frais de ménage et de services. 

Jolie maison champêtre en montagne

Prix par nuit : 195 $ plus frais et taxes; minimum de deux nuits à réserver

Région : Sutton

Pourquoi tu dois booker : Pour délaisser la routine le temps d’un week-end romantique dans une coquette maison en montagne.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter