Maintenant que la première moitié de l'hiver tire à sa fin, on se passerait bien de la seconde pour sauter directement au temps plus chaud et ensoleillé. C'est beau la petite neige au début, mais on doit avouer qu'on se tanne assez rapidement. Et si tu rêves d'aventures, de soleil et de plages, mais que les 138,57 $ dans ton compte de banque jouent les rabat-joies, on a peut-être trouvé une option intéressante pour toi. En effet, Airbnb cherche 5 personnes pour partir en voyage aux Bahamas pendant 2 mois et tu peux appliquer.  

C'est dans le cadre du programme Airbnb Sabbaticals que s'inscrit ce nouveau projet créé, en collaboration avec le Fonds national des Bahamas, afin de promouvoir la culture et les richesses naturelles de cet archipel des Caraïbes.

Cela va aussi servir à faire mousser le tourisme qui en arrache depuis que ces îles ont été dévastées par les ouragans des dernières années. 

Ce sont donc cinq personnes qui seront sélectionnées pour « une opportunité unique : un congé sabbatique de deux mois, tous frais payés, aux Bahamas », comme on peut lire sur le formulaire de candidature.

Les participants pourront alors découvrir les communautés locales et s'immerger dans la culture bahaméenne pendant quelques semaines.

Ce voyage de huit semaines est divisé en trois parties afin de faire découvrir les Family Islands. Par contre, ne t'attends pas à te la couler douce sur la plage à parfaire ton tan pendant deux mois. 

Les participants passeront d'abord trois semaines à Andros pour aider à restaurer les récifs coralliens de la place.

Ensuite, les deux semaines suivantes se passeront dans les îles Exumas pour soutenir la pêche locale. Le voyage se terminera à Eleuthera pour faire connaître l'agriculture traditionnelle du pays. 

À noter que le transport aérien et l'hébergement pendant le séjour sont fournis, mais il se pourrait que tu aies à débourser pour la nourriture, le transport local et tes dépenses personnelles, notamment. 

Ce voyage se déroule du 1er avril au 31 mai 2020, alors si tu n'as rien de prévu pendant cette période, il y a des chances que tu puisses t'envoler pour les Bahamas.

Si cela t'intéresse, tu as jusqu'au 18 février 2020 pour appliquer. Pour postuler, les candidats doivent être âgés de 18 ans et plus, détenir un passeport valide, se débrouiller en anglais et être disponibles pendant toute la durée du voyage. 

Si tu veux plus de renseignements avant de postuler, c'est ici.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter