De temps en temps, tout ce dont on a besoin c'est de partir avec sa valise et de prendre du temps pour soi. En effet, il n'y a rien de tel que de s'évader quelques jours loin de toute la turbulence occasionnée par la ville et d'aller se ressourcer en pleine nature afin de reprendre des forces. D'ailleurs, il existe un chalet situé à Saint-Sauveur absolument parfait pour une escapade amoureuse ou entre amis à seulement 1 heure et 15 minutes de Montréal et si tu n'as ni le temps ni l'argent pour un voyage à Bora Bora, ça pourrait bien être la solution parfaite pour toi. 

C'est donc dans les Laurentides au Centre de Villégiature Lac Fiddler que tu pourrais régler ton GPS dans les prochains jours afin d'aller faire la découverte d'un superbe endroit fait de bois rond où les activités ne manquent pas.

En effet, le Chalet de l'Ours placé directement en bordure d'un lac est composé d'un plancher chauffant, d'un foyer, d'un barbecue, d'un jacuzzi, ainsi que d'un sauna de type baril en plus de permettre d'accueillir jusqu'à 10 personnes entre ses murs. 

De plus, un centre récréatif est accessible à seulement deux minutes de marche et tu trouveras sur place une piscine intérieure et extérieure, du volleyball, une table de billard, un terrain de basketball, du tennis, des tables de jeu et beaucoup plus encore.

Tu pourras donc te détendre comme tu le ferais dans un spa ou encore célébrer la vie avec une bonne bouteille de vin tout en admirant le décor splendide offert par la nature ces jours-ci là-bas, le tout pour un prix tournant autour de 52 $ par personne, si la capacité maximale est atteinte.

À ce prix-là, tu n'as donc vraiment aucune raison pour ne pas organiser un weekend parfait avec tes amis cet automne afin de vous rassembler et de créer de nouveaux souvenirs inoubliables! 

Chalet de l'Ours 

Coût : À partir de 518 $ la nuit (environ 52 $ par personne). 

Adresse : 1000, QC-329, Mille-Isles, QC J0R 1A0

Pourquoi tu dois y aller : Afin d'aller t'évader en pleine nature avec tes meilleurs amis et profiter du beau temps d'automne comme il se doit.

Site internet

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter