Cet article est publié en rappel.


Parce que l'été approche, parce que c'est la fête d'un proche, parce qu'on a besoin de vacances ou juste parce que, toutes les raisons sont bonnes pour partir une petite fin de semaine et décrocher à l'hôtel ou dans un chalet. Sur Airbnb, il y a tout plein de choix et c'est facile de s'y perdre. Mais je pense avoir fait une trouvaille qui va bien te plaire et qui va te faire sentir en voyage loin loin, mais à seulement 1h30 de Montréal. 

À lire aussi: Tu peux louer ces mini cabanes dans les arbres à quelques heures de Montréal pour passer un week-end féerique

Je suis restée bien surprise en voyant l'intérieur de ce airbnb. De l'extérieur, on dirait une vieille grange, mais en voyant les photos de l'intérieur on se rend vite compte que c'est tout le contraire et le décor va te faire voyager jusqu'en Orient. 

Aménagée dans une ancienne église, cette maison est dotée d'une grande pièce commune qui donne juste l'envie de méditer dans ce décor spirituel ou encore de relaxer en lisant un bon livre étendu dans la pile de coussins. 

@tancyrembedded via  

@simonwalshembedded via  

Via airbnb

Situé à Bolton-Ouest en Estrie, ce chalet peut accueillir jusqu'à 12 personnes avec ses 4 chambres et 2 salles de bain. Sur le site d'hébergement, ce Airbnb est coté 5 étoiles et est considéré comme un « superhost ».  

Via airbnb

Via airbnb

D'une pièce à l'autre, tu te transportes dans un nouveau décor, mais tout ensemble ça a du sens. 

Via airbnb

Via airbnb

Le prix d'une nuitée dans cette maison est de 221$ par nuit, si vous êtes une gang à y séjourner, ça peut vous revenir à moins de 20$ par nuit chacun.  Dans une place comme celle-là, on ne peut que revenir hyper zen. Namasté! 

 

Pour avoir plus d'infos et voir les diponibilités de ce airbnb, c'est ici.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter