À moins de 2 heures et demi de route de Montréal se trouve un endroit complètement dément où en plus de pouvoir expérimenter le plus haut saut en bungee au pays, il est également possible de tester la tyrolienne RIPRIDE située près d'Ottawa au Great Canadian Bungee, qui est d'ailleurs carrément l'une des plus hautes au Canada.

En effet, c'est à une hauteur de 200 pieds au-dessus des eaux claires du lagon que tu seras propulsé à une vitesse pouvant atteindre jusqu'à 85 kilomètres à l'heure et c'est vraiment intense comme expérience. Par contre, rassure-toi, une équipe de professionnels s'assure toujours de vérifier le harnais à deux fois avant de te laisser prendre ton envol.

D'ailleurs, pour te donner une idée, les premiers 100 pieds du parcours sont l'équivalents d'une croisière accélérée dans les airs et c'est vraiment au moment d'atteindre les 150 pieds que l'adrénaline embarque comme il faut. La durée totale de l'expérience s'étend jusqu'à 15 secondes et tu dévales 1 000 pieds de long. Ce sera à la fois les secondes les plus longues et les plus rapides de ta vie. Le tout entouré d'un paysage à couper le souffle! 

Tu auras également le choix de te positionner de manière assise ou volante. En ce qui concerne le poids, le minimum est de 70 livres et le maximum est de 220 livres, sauf pour la position volante qui s'arrête à 180 livres.

Tyrolienne RIPRIDE

Coût : 34,79$.

Adresse : 1780 Quebec Route 105, Chelsea, QC J9B 2K4.

Pourquoi tu dois y aller : Pour tester ton courage en descendant une des plus folles tyroliennes du Canada et vivre une bonne dose d'adrénaline! 

Site internet

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter