Des milliers de Québécois se sont précipités dans les magasins de la province en ce weekend du Vendredi Fou afin de profiter de tonnes d'économies et faire plaisir à leur portefeuille. En ce 2 décembre, certains pourraient être déçus de ne pas avoir eu le temps d'en bénéficier. Heureusement, le Cyberlundi bat présentement son plein et plusieurs entreprises te permettront d'économiser gros sur plusieurs items, mais aussi des services, comme des vols à rabais. C'est d'ailleurs ce que Air Canada propose pour le Cyberlundi en offrant des deals assez intenses où tu économiseras gros sur ton prochain voyage.

La compagnie aérienne offre des rabais de 20 % sur plus de 200 destinations à travers le globe. Ça peut paraître pas beaucoup, mais quand tu peux aller te prélasser au soleil pour moins de 300 $, ça vaut la peine.

Il y a aussi un rabais de 15 % supplémentaire sur des voyages au Canada, États-Unis ou autres destinations soleil à partir du 6 janvier 2019. Juste à temps pour t'échapper des froids glaciaux!

Voici quelques offres intéressantes:

Los Angeles, Californie

Coût : 234 $

Quand : Du 14 au 21 janvier 2020

Pourquoi tu dois y aller : C'est une occasion en or pour aller côtoyer l'élite du showbizz américain ou encore aller magasiner sur Rodeo Drive et te faire griller sous le soleil de la Californie. 

 


Cancun, Mexique

Coût : 264 $

Quand : Du 7 au 14 janvier 2020

Pourquoi tu dois y aller : Que tu sois un vrai beach bum qui a besoin de ta dose de Vitamine D ou un grand historien qui veut visiter les ruines mayas à tout prix, Cancun saura te plaire.

 


Cayo Coco, Cuba

Coût : 264 $ 

Quand : Du 8 au 15 janvier 2020

Pourquoi tu dois y aller : Au beau milieu du mois de janvier, il n'y a absolument rien de mieux que de se retrouver les 2 pieds dans le sable. À seulement 264$, tu seras certainement comblé par Cuba.


Miami, Floride

Coût : 178 $

Quand : Du 7 au 14 janvier 2020

Pourquoi tu dois y aller : C'est une autre destination soleil de choix pour décrocher, mais aussi pour profiter de son nightlife mouvementé et de son offre d'activités assez impresionnante. 


Honolulu, Hawaï

Coût : 278 $

Quand : Du 14 au 21 janvier 2020

Pourquoi tu dois y aller : C'est un deal à ne pas manquer pour visiter ce populaire archipel volcanique qui offre des plages dorées et d'autres éléments naturels incroyables qui resteront gravés dans ta mémoire. C'est aussi un endroit de choix pour apprendre à surfer. 

 


Vancouver, Colombie-Britannique

Coût : 281 $

Quand : Du 7 au 14 janvier 2019

Pourquoi tu dois y aller : Si tu ne rêves pas de la chaleur et des plages du sud, peut-être seras-tu charmé pas l'Ouest canadien, qui est absolument splendide à l'année longue. Avec ce vol vers Vancouver, tu seras tout près des Rocheuses et de toute leur beauté.


Si tu hésites à partir en vacances cet hiver, c'est le temps de t'acheter un billet d'avion sur un coup de tête, car ces offres sont d'une durée limitée et se terminent ce soir. 

Cyberlundi chez Air Canada

Coût : À partir de 20% de rabais sur plusieurs destinations

Quand : Jusqu'au 2 décembre 2019, 23h00

Pourquoi tu dois y aller : Plus de 200 endroits sont offerts à bas prix. N'attends pas d'être atteint des blues du mois de janvier pour réserver ton vol.


Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications