Avec son architecture datant de l'Empire Romain et sa gastronomie de plus en plus reconnue, la capitale cosmopolite de la région espagnole de Catalogne est une ville qui fait sans contredit rêver et nombreux sont ceux qui souhaitent franchir la frontière de l'Espagne un jour. C'est d'ailleurs la chance que t'offre présentement TAP Air Portugal puisque plusieurs vols affichés à 590 $ aller-retour de Montréal à Barcelone sont disponibles pour les mois à venir et tu dois carrément en profiter avant qu'il ne soit trop tard.

Que tes prochaines vacances soient prévues pour le mois de mai, juin ou encore septembre, c'est quelque 94 séjours qui ont été dénichés sur le site des Vols d'Alexi cette semaine et c'est la motivation qu'il te manquait afin de passer à travers les mois de froid qui t'attendent cet hiver. 

Habituellement disponible au prix de près de 1 000 $, cette offre représente environ 40% de rabais et risque de ne malheureusement pas durer encore bien longtemps.

Que tu souhaites aller visiter le superbe Parc Güell, le populaire quartier Barri Gòtic, la fontaine magique de Montjuïc ou encore un des endroits festifs de la ville, plusieurs activités sauront te garder occupé lors de ton aventure et c'est l'occasion parfaite de créer de magnifiques souvenirs qui perdureront dans le temps. 

Tu peux entre autres te donner la mission de faire la découverte des quelques bars cachés de Barcelone tels que le Paradiso ou encore l’Antic Teatre qui te feront vivre une expérience unique.

Les températures de ces mois sont par ailleurs très clémentes et varient entre 20°C et 30°C. Tu auras donc la chance de faire également la découverte des plages à couper le souffle qui longent la mer Méditerranée. 

Parmi celles-ci, Sant Sebastia, la Barceloneta, Nova Icaria et Bogatell se doivent de se retrouver sur ta liste et tu pourras entre autres y pratiquer du paddle ou encore du volley.

Vol Montréal-Barcelone

Coût : À partir de 590 $ aller-retour. 

Quand : Plusieurs séjours en mai, juin et septembre 2020. 

Pourquoi tu dois en profiter : Afin de faire de grosses économies sur une destination de rêve et de découvrir une ville qui ne dort jamais. 

Site internet

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter