À chaque année au mois de mai, le magnifique festival de tulipes bat son plein à Ottawa. Pendant ce festival qui est le plus gros au monde, tu peux admirer ces champs de fleurs qui s'étendent sur des kilomètres et en profiter pour prendre des photos vraiment #Instagoals. 

À lire aussi: Tu peux maintenant prendre un autobus express de Montréal pour aller à Mont-Tremblant

Le Festival canadien des tulipes est toujours l'occasion parfaite pour aller prendre l'air, se promener dans les rues d'Ottawa et profiter des premières chaleurs de l'été qui s'installent. En plus, ça commence à la fin de semaine de la fête des Mères et c'est le cadeau parfait pour ta maman: un champ de tulipes complet!

Cependant, si tu demeures à Montréal et que tu n'as pas de voiture pour t'y rendre, ça peut te revenir cher de transport pour juste aller voir des fleurs. Eh bien j'ai une bonne nouvelle pour toi, car la compagnie d'autocar Vacances Dragon offre présentement un forfait d'une journée à Ottawa pour seulement 9$. 

Via Vacances Dragon

Ce forfait comprend le trajet en autobus de luxe de Montréal vers Ottawa en faisant des arrêts à  Gatineau et au Lac Dow avant de revenir en ville. L'escapade donne aussi la possibilité aux voyageurs de visiter la Colline du Parlement, le Musée canadien de la nature, le Musée Canadien de l’histoire et même de faire une croisière sur la rivière des Outaouais. Les prix d'entrée pour ces activités et les repas ne sont toutefois pas inclus dans le 9$, mais ça reste un bon deal.

@iam_sanahembedded via  

Les dates offertes à ce prix sont du 10 au 16 mai, mais certaines journées sont à 9,99$. Le Festival canadien des tulipes d'Ottawa quant à lui, a lieu du 10 au 20 mai 2019. 

Pour avoir plus d'informations, c'est ici.

 

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter