Cet article est publié en rappel.


Si tu fais partie des gens qui, comme nous, ont l'impression que le froid et la pluie sont interminables et songent sérieusement à se louer un camping van pour aller refaire leur vie au Mexique, continue de lire. 

À lire aussi: 2 000 papillons voleront autour de toi lors d'un «festival» magique à Montréal ce printemps 

À Watkins Glen, dans l'état de New York (donc, à 5h50 de route de Montréal exactement), se trouve un parc où les visiteurs peuvent se promener à travers 3,2 kilomètres de sentiers dans un décor impressionnant. 

Les sentiers te mèneront vers d'anciens escaliers en pierre et des ponts qui te permettront d'avoir une vue spectaculaire sur la nature environnante. Tu aboutiras vers des gorges où une eau claire tombe en 19 magnifiques chutes de toutes tailles. N'oublie pas ton appareil photo, puisque tu voudras certainement immortaliser ce moment! 

En suivant le chemin, tu pourras passer en-dessous, au-dessus et même derrière la plus grosse des chutes, the Cascade Waterfall. Parmi les mille merveilles dont le parc recèle, tu y trouveras un petit lac tout au bas des gorges en forme de coeur, un escalier en colimaçon, un pont suspendu donnant sur les gorges, un sentier nommé Lovers Lane (le sentier des amoureux) et plus encore!

Tu verras que le décor en vaut le road trip! Il est aussi possible de camper sur place et y faire des pique-niques. Pour la liste complète des prix d'entrée, c'est par ici

@a__little__adventurousembedded via  

Pour plus d'informations, consulte le site web du Parc de Watkins Glen.

INFOS UTILES 

Quoi: Le Parc de Watkins Glen dans l'État de New York 

Où: 1009 N Franklin St, Watkins Glen, NY 14891

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications