Parmi les plus belles destinations au monde, Hawaï fait définitivement partie de la liste des endroits à visiter. Par contre, c'est loin d'être une excursion abordable à l'année longue. Heureusement, certaines aubaines se font parfois voir le bout du nez de temps à autres. 

C'est ainsi que tu peux présentement t'envoler de Montréal à Hawaï à partir de 540$ aller-retour et c'est vraiment une chance incroyable de sauver beaucoup tout en allant découvrir de nouveaux horizons.

* Capture d'écran faite le 30 juillet à 14h30. 

C'est d'ailleurs grâce au site internet Les Vols d'Alexi que cette offre a été découverte et on peut y voir que plusieurs dates sont encore disponibles pour des vols jusqu'à 48% de rabais, que ce soit en août, en septembre ou encore en octobre. 

Afin de réserver ton vol, tu n'as qu'à te rendre sur son site internet et parcourir les différentes dates affichées. Comme cette aubaine a été dénichée il y a plusieurs heures de cela, certains prix ont déjà augmentés et il serait préférable que tu ne traînes pas trop de la patte si tu veux pouvoir en profiter!

Que ce soit pour aller nager avec les tortues, apprendre à surfer sur les plus jolies plages du monde, marcher sur des étendus de sable noir ou encore pour partir explorer les grands espaces verts, Hawaï regorge de surprises et de trésors qui méritent sans le moindre doute d'être découverts!

Vol aller-retour pour Hawaï 

Coût : À partir de 540$. 

Pourquoi tu dois y aller : Pour aller découvrir un espace totalement paradisiaque qui fait rêver le monde entier sans te ruiner! 

Site internet

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter