Alors que Montréal est victime des caprices de Dame Nature cette semaine avec des températures ressenties jusqu'à -30°C, l'idée de quitter le pays afin d'aller profiter des rayons UV qu'offrent les régions du Sud pourrait avoir traversé l'esprit de plusieurs. Qu'à cela ne tienne, tu peux t'envoler de Montréal à Cuba pour aussi peu que 700$ ce 31 décembre 2019 et c'est clairement la meilleure manière de commencer la nouvelle année.

En effet, c'est sur le site de voyagesaprixfous que cette aubaine a été dénichée et à ce prix-là, les places risquent de s'envoler assez vite!

Afin de profiter de cette offre, vous devrez cependant être deux à occuper une chambre double qui vous reviendra à 1 407,80 $ pour une semaine, soit 703,90 $ chaque, à l'hôtel Villa Bacuranao situé à La Havane. 

Ainsi, votre avion décollerait à 17 h 20 afin d'atterrir à 21 h 15 à Cuba, juste à temps pour pouvoir faire le décompte directement les deux pieds dans le sable... Le rêve.

Avec ce deal, vous aurez cependant seulement droit au plan continental, soit les déjeuners exclusivement inclus. Par contre, il devrait vous en rester suffisamment dans les poches pour manger, et tant qu'à s'offrir un lunch, c'est toujours plus plaisant de le faire au soleil. 

Dans tous les cas, tu mérites définitivement une pause du quotidien, et cette escapade improvisée saura te remettre sur pieds afin de mettre à exécution tes résolutions du Nouvel An.

Jour de l'an à Cuba 

Coût : 703,90 $ par personne. 

Quand : Du 31 décembre 2019 au 7 janvier 2020. 

Pourquoi tu dois en profiter : Afin de fuir le froid le temps d'un instant et de célébrer le nouvel an de la plus belle manière qui soit! 

Site internet


Il y a des histoires partout! Si tu as un scoop à partager, envoie-nous un message, une vidéo ou une photo à @Narcityquebec sur Instagram ou Facebook.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter