Je ne sais pas si tu as vu, mais il annonce une tempête de neige dans les prochains jours. Je le sais, on croyait tous que le printemps était enfin arrivé, mais non, nos rêves ont été détruits et on n'a pas encore fini avec la neige. 

À lire aussi: Environnement Canada émet un avertissement de tempête hivernale dans certaines régions du Québec

Si tu n'en peux vraiment plus de l'hiver et que la vue d'un seul flocon descendre du ciel va te donner des envies de frapper dans un mur, te coucher par terre en petite boule et pleurer jusqu'en mai, j'ai une bonne nouvelle pour toi qui devrait t'éviter une dépression nerveuse. 

Le prix des billets d'avion pour la Floride vient de descendre et tu pourrais t'envoler vers la chaleur de Miami pour aussi peu de 252$ dès cette fin de semaine. C'est l'entreprise Yulair qui a trouvé ce deal qui arrive au moment où on en a le plus besoin!

Via FlightHub

Voici quelques dates de disponibles pour profiter de ce rabais: 

  • Du 24 au 30 mars 2019
  • Du 24 au 31 mars 2019
  • Du 24 mars au 6 avril 2019
  • Du 24 mars au 13 avril 2019

@miamibeachnewsembedded via  

Si tu n'es pas dispo pour partir ce dimanche, d'autres vols sont aussi offerts à d'autres dates en avril et même en septembre, mais leur prix varient entre 268$ et 285$. Ça reste quand même pas cher pour aller faire le plein de vitamine D pendant quelques jours. 

Une petite semaine pour aller se prélasser sur la plage et profiter de la chaleur, ça se prend toujours bien...Surtout quand on sait ce qui nous attend ici au Québec. 

Pour plus d'informations, c'est ici.

 

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications