Alors que Montréal est victime des caprices de Dame Nature ces jours-ci, plusieurs commencent déjà à ressentir les effets du climat moins clément sur leur moral. Que ce soit la baisse de motivation ou encore d'énergie, ce n'est définitivement pas une période facile à traverser chaque année. D'ailleurs, afin d'y parvenir plus aisément, plusieurs n'hésitent pas à réserver un vol outre-mer afin de faire le plein de vitamine D et de vivre de belles expériences lorsque l'hiver approche. En ce sens, le vol de Montréal à Pékin est présentement affiché à 680$ et c'est le moyen idéal de fuir un peu la routine dans les prochains jours.

Habituellement vendu à un prix environnant 1 180$, c'est une économie de près de 43% que tu pourrais faire en saisissant cette offre unique.

C'est d'ailleurs sur le site des Vols d'Alexi que cette aubaine a été dénichée et en ce qui concerne les dates de départ, celles-ci sont affichées pour novembre. De plus, des séjours allant de 3 à 27 jours sont disponibles alors tu as largement le choix à ce niveau-là. 

Que ce soit pour voir la Grande Muraille de Chine ou encore pour aller s'aventurer sur le sol de la Cité interdite, plusieurs activités dignent d'être réalisées dans une vie sont offertes en ces terres. Sans parler de la gastronomie et de l'architecture tout simplement surprenantes qui méritent définitivement le voyage.

Comme cette aubaine a été dénichée il y a déjà quelques jours de cela, il serait important que tu ne traînes pas trop de la patte afin de réserver ton siège avant que les prix augmentent à nouveau. 

Vol Montréal-Pékin 

Coût : Plus ou moins 680$. 

Quand : Plusieurs dates offertes en novembre. 

Pourquoi tu dois y aller : Afin de fuir le temps grisâtre et de faire la découverte d'une culture complétement différente et totalement intéressante.

Site internet

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter