Alors qu’on se prépare pour l’arrivée des grands froids au Québec et que Dame Nature est peu clémente par les temps qui courent, les souvenirs des vacances d’été, de la chaleur, de la plage et du soleil sont une véritable torture. Bien qu'il y ait un petit quelque chose de réconfortant dans les températures automnales et qu'effectivement, on est bien en coton ouaté, on est prêt à gager que tu souhaiterais retourner en plein mois de juillet à l'heure actuelle. Heureusement, il existe des options à tes blues d’automne dont ces vols aller-retour vers Miami à partir de seulement 252$.  

En effet, l'entreprise Yulair a trouvé des deals incroyables sur des vols aller-retour de l'aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau vers la célèbre ville floridienne. À partir de seulement 252 $, tu pourrais te retrouver les deux pieds dans le sable de Miami à te pavaner sur le bord de la plage un cocktail à la main. La vraie vie de jet set!

Plusieurs dates sont disponibles en novembre et en décembre, ce qui veut dire que tu pourrais facilement décoller vers ce petit coin paradisiaque pendant que tes amis sont encore cloués sur les bancs d'école ou pris au travail. Pas mal du tout pour entamer l'hiver du bon pied sans vider tes poches.

De plus, la plupart des options disponibles sont sans escale. Bref, tu pourras partir de Montréal sans te casser la tête et atterrir en sol américain prêt pour un séjour de rêve.

 

Dépêche-toi avant qu'il ne soit trop tard! Ces offres durent généralement très peu de temps. On s'en doute, c'est un deal qui est très prisé par les voyageurs.

Voyage vers Miami, Floride

Coût : À partir de 252 $ aller-retour, sans escale

Quand : Des dizaines de dates de disponibles, à partir du 17 novembre 2019

Pourquoi tu dois y aller : Pour profiter de la ville de Miami, de ses plages et te laisser griller au soleil une dernière fois avant que la neige arrive au Québec. Tout ça, à un prix plus que raisonnable.

Site Web


 

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter