Selon un proverbe populaire, on n'est jamais si bien servi que par soi-même et en ce temps des Fêtes, il se pourrait très bien que tu n'aies malheureusement pas reçu le cadeau de tes rêves. Qu'à cela ne tienne, Air Transat annonce ses incroyables soldes d'Après Noël à moins de 850$ présentement. 

C'est l'occasion parfaite de te gâter comme il se doit et d'oublier la paire de bas à petits pois que ta grand-mère t'a maladroitement, mais si gentiment offerte cette année. 

Que tu aies envie de découvrir Walt Disney World ou tout simplement de te prélasser sur une magnifique plage avec un piña colada entre les mains, plusieurs destinations sont accessibles à des prix tout à fait raisonnables cet hiver.

Voici donc quelques-unes des meilleures aubaines d'Air Transat en ce moment :

Cayo Santa Maria 

Coût : À partir de 689$ au lieu de 1 039 $

Adresse : Cayo Santa Maria, Cuba

Quand : Du 17 au 23 janvier 2020

Pourquoi tu dois en profiter : Afin de profiter des plaisirs des tout inclus et de raccourcir de quelques jours le pénible mois de janvier. Cette escapade est d'ailleurs exactement ce qu'il te faut pour te donner un regain d'énergie et de permettre un dernier effort avant l'arrivée du printemps. 

Site internet

Orlando

Coût : À partir de 789 $ au lieu de 819 $

Adresse : Orlando, États-Unis. Plan européen (sans repas)

Quand : Du 24 au 30 avril 2020. 

Pourquoi tu dois en profiter : Située en Floride, la ville d'Orlando doit sa renommée mondiale à Walt Disney World. Avril est d'ailleurs une excellente période pour se rendre là-bas puisque le temps est généralement ensoleillé et chaud. Il y a d'ailleurs plusieurs activités à découvrir dans cette région et tu ne risques pas de t'ennuyer durant ces vacances. 

Site internet

Varadero 

Coût : À partir de 739 $ au lieu de 1 039 $

Adresse : Varadero, Cuba

Quand : Du 17 au 24 janvier 2020, en formule tout inclus

Pourquoi tu dois en profiter : Située dans la station balnéaire populaire de Varadero, l'hôtel Allegro Palma Real te propose de venir profiter de ses quatre piscines, de ses sept bars et de ses quatre restaurants cet hiver. La plage est d'ailleurs située à seulement trois minutes à pied et il n'y a rien de tel qu'une bonne dose de vitamine D durant ce temps de l'année. 

Site internet

Punta Cana

Coût : À partir de 829 $ au lieu de 1 709 $

Adresse : Punta Cana, République dominicaine

Quand : Du 20 au 24 janvier 2020, en formule tout inclus

Pourquoi tu dois en profiter : Cette offre te propose de séjourner dans un hôtel à l'excellente réputation où propreté et service impeccable sont au rendez-vous. Au niveau de la nourriture, le buffet change tous les jours et les gens semblent bien apprécier les options offertes. Sinon, le paysage est à couper le souffle et tu adoreras certainement ce court séjour au soleil! 

Site internet

La Romana

Coût : À partir de 819 $ au lieu de 1 129 $

Adresse : La Romana, République dominicaine

Quand : Du 20 au 24 janvier 2020

Pourquoi tu dois en profiter : Située au bord de la mer des Caraïbes, la Romana est une magnifique ville de la République dominicaine et ses plages et récifs coralliens feront énormement de bien à ton moral au mois de janvier prochain. D'ailleurs, l'hôtel Whala!Bayahibe est très agréable et tu ne regretteras pas ces petites vacances au paradis cet hiver. 

Site internet

Soldes d'après Noël chez Air Transat

Quand : Les rabais sont offerts jusqu'au 6 janvier 2020

Pourquoi tu dois en profiter : Non seulement Air Transat offre des soldes sur les forfaits tout inclus, mais tu peux aussi trouver des aubaines sur les billets d'avion vers le sud, l'Europe et même sur les croisières. 


Il y a des histoires partout! Si tu as un scoop à partager, envoie-nous un message, une vidéo ou une photo à @Narcityquebec sur Instagram ou Facebook.


Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter