Pour la première fois depuis 2008 pour la téléréalité de dating la plus populaire dans la province, il n’est pas complètement hors de question que, non seulement les maisons des candidats de l’aventure soient situées au Québec, mais que les voyages y aient aussi lieu. Ainsi, voici 7 régions au Québec et environs qu’on aimerait voir à Occupation Double si jamais la saison s’y déroule. 

Rien n’est encore certain pour la prochaine édition de la téléréalité qui devait avoir lieu au Brésil en 2020, mais selon Julie Snyder, les possibilités de poursuivre ce plan sont faibles pour le moment.

Ainsi, en sachant que tout voyage hors de la province semble plutôt improbable dans les prochains mois, les fans ont vite commencé à spéculer sur un tournage au Québec ou dans les environs, si tournage il y a.

Heureusement, la belle province mérite bien ce nom et notre coin de pays vaut largement la peine d’être découvert pour ses paysages plus époustouflants les uns que les autres.

Gaspésie

La Gaspésie regorge d’endroits uniques et à couper le souffle. Pour un voyage romantique, les couchers de soleil aux tons chauds de roses, jaunes et orangés sauront certainement ravir les couples en même temps que les téléspectateurs.

Île-du-Prince-Édouard

Située au large du Nouveau-Brunswick et de la Nouvelle-Écosse dans le golfe du Saint-Laurent, l’île du Prince-Édouard est une province maritime à côté du Québec aux paysages paradisiaques. 

Ses phares aux charmes pittoresques et bien d’autres attraits touristiques rendent cet endroit absolument impressionnant. 

L’Estérel Resort

Ce resort incroyable dans les Laurentides est une destination voyage idéale afin de tisser des liens et, peut-être, créer une ambiance menant à des rapprochements croustillants.

Îles de la Madeleine

En voyant ces images, l’idée de tourner Occupation Double au Québec a de plus en plus de sens. 

Pourquoi faire la promotion de plusieurs régions du monde en délaissant notre province alors qu’on y trouve de tels bijoux.

Île d’Anticosti

L’île d’Anticosti cache certaines des plus belles merveilles de la nature. Ses chutes grandioses ainsi que son ciel étoilé valent définitivement la peine d’être mis en valeur à la télévision.

Parc national du Fjord-du-Saguenay

Comprenant les falaises du fjord du Saguenay ainsi que les forêts les entourant, le parc national du Fjord-du-Saguenay est un endroit à couper le souffle. 

Impossible d'être insensible à une telle beauté.

Archipel-de-Mingan

Finalement, située face à l’île d’Anticosti, la réserve de parc national de l’Archipel-de-Mingan regorge de monolithes, d’une végétation de type boréal et d’îles riches en oiseaux et en vie marine.

Ces régions du Québec n’ont donc rien à envier aux destinations les plus exotiques et si ce n’est pas pour Occupation Double, elles valent la peine d’être considérées pour un voyage local dans les prochains mois. 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications