Si tu cherches à t’échapper et vivre de façon minimaliste, ces mini-chalets du Domaine des Trois-Îles sont faits pour toi. Tu pourras profiter de la nature et oublier la société de consommation dans ces logements de type conteneur prêt-à-camper. 

Le style de vie en minuscule n’a pas perdu de son attrait avec le temps, et s’il y a une myriade de chalets grandioses et luxueux à louer, il est aussi intéressant de s’éloigner de l’opulence, tout en gardant un grand confort.  

C’est ce qu’offre le Domaine des Trois-Îles avec leur petit village formé de plusieurs chalets de taille différente. 

Se situant au bord d’une rivière et offrant une vue imprenable sur le paysage magnifique de Saint-Félicien, c’est un endroit à découvrir sans faute.

C’est le lieu idéal pour t’enfermer avec ta ou tes personnes favorites et oublier la ville, dans un espace des plus apaisant.

Le site se compose de 18 mini-chalets avec 6 configurations différentes.

Tous ces hébergements comprennent la literie, une douche, une toilette, du savon à main, un percolateur à café — alléluia —, vaisselle, ustensiles, chaudrons, poêlon, papier de toilette, serviettes de bain et linge à vaisselle.

Ils ont également tous une cuisinette, mais les équipements varient selon le chalet sélectionné. 

 

Pour les logements de type loft, les prix débutent à 97 $ et peuvent aller jusqu’à 199 $ la nuit. Ceux avec chambre fermée varient entre 113 $ et 199 $.

Lorsque tu n’es pas dans ton petit cocon douillet, tu peux profiter des nombreuses activités comme la pêche, la randonnée, ou la location de kayaks solo ou tandem, de pédalos 4 places, de paddleboards, de canots ou encore de rabaskas.

Bref, c’est tellement un endroit petit, qu’il n’y a pas de place pour l’ennui.

Domaine des Trois-Îles

Prix par nuit : À partir de 97 $

Adresse, région ou quartier : 580, boulevard du Sacré-Cœur,
Saint-Félicien, QC

Pourquoi tu dois booker : Pour vivre de manière minimaliste, le temps d’une escapade loin de la ville.


Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications