L'hiver n'est pas de tout repos cette année. Entre la neige et la pluie, les grands froids et les douceurs inhabituelles en plein mois de janvier, ce n'est pas facile de planifier une activité extérieure sans que Dame Nature ne te mette des bâtons dans les roues. Il existe une solution bien simple à tout ça: partir en voyage là où il fait beau et chaud. Ça tombe bien, car des vols de Montréal vers Cancún sont présentement disponibles à rabais, soit à partir de seulement 340 $ aller-retour. 

Ces deals ont été dénichés via le site FlyTrippers, spécialisé dans la découverte de vols à bas prix. Des dizaines de dates sont affichées entre les mois de janvier et de mars. 

C'est le temps de faire tes bagages, de t'acheter un nouveau maillot et de dire au revoir à l'hiver maussade que le Québec vit en ce début d'année.

Ces offres ne durent jamais bien longtemps, alors n'attends pas trop si tu es intéressé. 

Les prix affichés sont pour des vols aller-retour et les taxes sont incluses dans le montant. 

Les vols les moins dispendieux comprennent parfois une escale à Mexico. Ttu pourrais y attendre en dégustant les meilleurs tacos au monde, une bière à la main. 

Cancún est une ville située sur la péninsule de Yucatán et entourée de la mer des Caraïbes et du Golfe du Mexique. 

C'est un endroit prisé par les vacanciers nord-américains, particulièrement en hiver.

Connue pour ses belles plages, ses stations balnéaires et son nightlife, c'est aussi à Cancún que plusieurs étudiants décident de se rendre pour faire la fête durant le fameux spring break.

Bref, tu pourrais te joindre aux immenses partys qui y ont lieu durant le printemps, et plus particulièrement durant le mois de mars. 

Vol Montréal - Cancún

Coût : À partir de 340 $ aller-retour

Quand : Des dizaines de dates disponibles entre janvier et mars.

Pourquoi tu dois y aller : Pour faire la fête durant le spring break ou pour tout simplement profiter du soleil et de la plage pendant que tes amis sont aux prises avec l'hiver québécois.


Il y a des histoires partout! Si tu as un scoop à partager, envoie-nous un message, une vidéo ou une photo à @Narcityquebec sur Instagram ou Facebook.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter