L’hiver qui frappe présentement la province en fait voir de toutes les couleurs aux Québécois. Avec la dernière bordée de neige et les froids assez intenses des derniers jours, il est tout à fait normal de rêver à la plage, au soleil et à la chaleur des pays plus au sud. Ça tombe bien, car tu pourrais booker un vol aller-retour de Montréal vers San Diego pour aussi peu que 343 $ en ce moment. 

Ces deals ont été trouvés via le site Yulair, spécialisé dans la découverte de vols à bas prix en partance de l’aéroport de Montréal, et de quelques autres villes. 

Des dizaines de dates sont affichées entre juin et octobre. 

C’est donc le temps d’oublier que le mercure frôle les -30 degrés Celsius ressentis en cette Saint-Valentin et de commencer à planifier ton prochain voyage en Californie.

Ces offres ne durent jamais bien longtemps, alors n’attends pas trop si tu es intéressé. 

Les prix affichés sont pour des vols aller-retour et comprennent les taxes. 

De plus, la plupart de ceux-ci sont sans escale, donc pas de complications ni de délais à prévoir et tu aurais les deux pieds dans le sable californien assez rapidement.

San Diego est une ville américaine située sur la côte ouest du pays, tout près du Mexique.

C’est un endroit prisé par les touristes et les surfeurs qui te rendra accro à ses plages et à ses grottes marines.

L’endroit est aussi connu pour son célèbre zoo, sa vie nocturne animée, ses événements culturels et ses nombreux musées.

Bref, que tu sois un beach bum ou un artiste dans l’âme, tu saurais t’y plaire. 

Vol Montréal-San Diego

Coût : À partir de 343 $

Quand : Des dizaines de dates disponibles entre juin et octobre

Pourquoi tu dois y aller : Pour aller profiter des belles plages californiennes et passer le restant de l’hiver à planifier toutes les activités que tu pourras y faire tout en oubliant qu’il fait froid dehors. 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter