Tu vois l'hiver qui approche et tu n'as clairement pas envie d'affronter cette saison. Tu hésites présentement entre hiberner ou fuir et je te comprends. La Floride est certainement une destination de rêve quand l'hibernation c'est pas ton truc. C'est son climat si agréable en hiver avec des valeurs de saison qui tournent autour des 20 degrés, qui est bien tentant. Cet état propose autant la fête que la relaxation. Pour les plus courageux et patients, ça se fait relativement bien en voiture (entre 20 et 30 heures selon votre destination en Floride) sinon l'avion est une très bonne option pour se la couler douce pendant quelques jours.

Ça tombe bien parce que le site Les Vols d'Alexi nous apprend qu'un transporteur aérien offre des vols pour aussi peu que 38 $. Oui oui, tu as bien lu! Pas besoin de ramasser ton argent pendant des mois avant de t'offrir une escapade à petit prix parce que c'est maintenant ou jamais que tu peux profiter de ce deal. Tu as jusqu'à ce soir pour réserver ton vol sinon, too bad!

C'est la compagnie Frontier Airlines qui offre ce deal qui s'applique sur les vols de la mi-novembre à début décembre. Le vol part de Burlington, ville américaine au sud de Montréal à un peu moins de 2h de route, et arrive à Orlando en Floride. Ce sont donc des vols directs aller-retour qui sont offerts à plus de 90% de rabais. 

Tu dois certainement te demander est où la joke? Ben y'en a pas. Tu dois juste savoir qu'il n'y a pas de bagage en soute d'inclu dans le vol. De toute façon, 2-3 maillots, des gougounes et le tour est joué!

À noter que les prix peuvent changer très rapidement, mais au moment d'écrire ses lignes, on retrouve encore des vols à bas prix. 

Les vols à 38 $ s'appliquent pour les séjours de quelques jours seulement, mais si tu préfères y aller plus longtemps, il y a d'autres aubaines à moins de 100 $ qui pourraient t'intéresser. 

 

Avec ces vols, tu te retrouveras à Orlando, soit la 3e plus grande ville de la Floride. Tu pourras en profiter pour visiter Walt Disney World avec ses nombreux parcs d'attractions, dont Animal Kingdom, Magic Kingdom et Hollywood Studios.

Si tu cherches des activités à faire à Orlando, il y en a une panoplie juste ici.

Vols vers Orlando à partir de Burlington

Coût : À partir de 38 $.

Quand : De la mi-novembre à début décembre si tu achètes ton billet avant demain.

Pourquoi tu dois y aller : À un si bas prix, ça serait fou de refuser un week-end au chaud sous le soleil à te griller la couenne!


Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter