Après avoir subi une semaine comme celle qu'on a eu, pourquoi ne pas partir au loin et profiter des petits plaisirs que procure un chalet pour se réconcilier avec la nature. Parce qu'il faut voir la vie positivement et savoir tirer avantage de toutes situations, moi je me dis qu'un feu de foyer afin de se réchauffer les petits doigts de pieds congelés en amoureux, c'est pas si mal après tout.

Et pour se faire, j'ai dégoté pour toi un magnifique tout petit chalet près de Québec qui saura définitivement faire ton bonheur. Installé à Lac-Beauport, à 5 km de la station de sports d'hiver Le Relais, le Lagöm est très intime et entièrement vitré ce qui t'offrira une vue hors de prix totalement digne des films.

Équipé d'un très grand lit double et d'un canapé-lit, d'une cuisine complète, d'un foyer, d'un BBQ, d'une terrasse, d'un joli jardin et d'une connexion Wi-Fi gratuite, vous ne manquerez de rien durant cette escapade romantique. Aux alentours, le Parc de la Chute Simons vaut définitivement le détour ainsi que les diverses activités culturelles fréquemment organisées par la ville. 

Personnellement, juste d'imaginer assister à un coucher de soleil avec vue sur la ville dans cet hébergement, j'en ai des frissons! Le plus beau dans tout ça, c'est que le prix pour deux jours et une nuit est assez raisonnable puisqu'on parle d'environ 200$ pour deux personnes. Bien sûr, c'est très variable selon la saison et l'achalandage. 

Quoi qu'il en soit, je pense que c'est une très bonne manière de faire abstraction de l'été qui n'arrive jamais tout en passant un weekend franchement féerique! 

INFOS À RETENIR : 

Quoi :Magnifique chalet entièrement vitré avec vue sur la ville 

Où : 38 chemin de la Passerelle, G3B 1B3 Lac-Beauport, Canada 

Combien : À partir de 200$ 

Plus d'infos et réservations juste ici.

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter