Je dois avouer que ce n'est pas le nombre de logement insolite qui manque dans ce monde. Que ce soit de dormir dans une petite maison flottante, dans une bulle vitrée ou encore dans une cabane dans les arbres, pratiquement tout est possible niveau hébergement extraordinaire. 

Par contre, jamais je n'aurais imaginé tomber un jour sur ce que j'ai récemment découvert... En effet, il est possible de séjourner dans une pomme de terre géante, pesant six tonnes, située aux États-Unis et c'est la chose la plus étrange que je n'ai jamais vue!

À l'intérieur, climatisation, chauffage, lit « queen », chaises, cheminée, toilette et équipement de base seront à ta disposition. Heureusement, non ce n'est pas une vraie patate alors pas d'inquiétude à avoir niveau odeur et autres! D'un autre côté, le décor est particulièrement surprenant et mignon et ça donne étonnamment envie d'aller y passer une nuit! 

Les alentours sont plutôt désertiques puisque c'est 400 hectares de terres agricoles qui s'y trouvent. C'est donc le logement idéal pour quiconque désirant faire une pause de tout et prendre un peu de temps pour soi... Sinon, plus loin, l'Idaho est reconnue pour ses grands espaces verts et tu y découvriras montagnes, chutes et... volcan!

Bref, ça pourrait bien être l'aventure la plus random mais oh combien mémorable de ton été alors pourquoi ne pas tenter le coup?

INFOS À RETENIR : 

Quoi : Un hébergement en forme de patate géante 

Où : Boise, Idaho, États-Unis 

Prix : environ 265$ par nuit 

Pour plus d'infos et pour réserver, c'est juste ici

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications