Étant enfant, j'ai déjà rêvé que je buvais le thé dans un royaume de princesses entourée de fleurs et de jolies pâtisseries roses...

Je peux te dire que la petite fille à l'intérieur de moi a perdu connaissance quand elle a appris qu'il existait un café à Londres où tout ça était une réalité. 

Les motifs floraux et les couleurs pastels sont au rendez-vous au EL&N Café, qui est présentement la cible d'Instagram. Personnellement, si j'allais dans un endroit aussi joli, moi aussi je prendrais des photos pendant des heures... #coupable

En plus de savourer de MAGNIFIQUES desserts et pâtisseries, tu peux déjeuner et dîner dans ce paradis rose. Ils y servent aussi un latté « ruby », qui est aux couleurs du décor ainsi qu'un latté aux Lucky Charms pour te faire retomber en enfance. 

Si jamais tu prends un café pour emporter, tu auras aussi une petite quote en prime. Parce que sur chacune de leur tasse est imprimé un petit message pour bien commencer ta journée. 

Malgré le taux de sucre pas mal élevé de plusieurs de leurs gâteries, tu peux aussi y retrouver des plats sains et colorés. Leur menu est infusé de quelques saveurs du Moyen-Orient.

Ils se décrivent comme étant Beauty, pure and simple. Selon moi, on devrait plutôt dire extra, rose, et princesse, mais bon, je n'ai rien inventé alors... 

Parce qu'il faut se le dire, cet endroit est EXTRA, mais en même temps on manque jamais d'un peu d'extra dans notre vie... Surtout quand c'est rose, pas vrai? 

 

EL&N London compte maintenant 6 locations à travers la ville de Londres. Pour en savoir plus, tu peux consulter leur site internet, ici.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter