Alors que plusieurs visitent présentement de magnifiques plages de sable blanc main dans la main avec Morphée la nuit tombée, leur rêve pourrait bien devenir prochainement réalité puisqu'un vol de Montréal aux Bahamas est offert à 455 $ aller-retour présentement du 31 janvier 2020 au 11 février 2020. 

Comptant plus de 700 îles et îlots, les Bahamas sont réputés pour leurs eaux magnifiques et leurs fonds marins merveilleux, sans parler de l'accueil toujours chaleureux des habitants qui te fait rapidement sentir à l'aise et confortable. 

C'est donc à destination de la capitale de Nassau, situé sur l’île de New Providence, que tu pourrais prochainement t'envoler avec tes amis. Cette ville est d'ailleurs très populaire et généralement plutôt achalandée et tu ne risques pas de t'ennuyer sur ses terres.

Rassemblant resorts, boutiques, restaurants et immenses centres commerciaux, la ville saura certainement te charmer et la plage de Cable Beach te donnera envie de ne plus jamais revenir au Québec. 

De plus, le Glass Window Bridge se doit également d'être sur ta bucket list puisque c'est tout simplement un des endroits les plus irréalistes du globe. En effet, celui-ci se situe au-dessus d'une frontière de rochers qui sépare l'océan Atlantique et la mer des Caraïbes et la vue est splendide. 

Dans tous les cas, cette offre risque d'être d'une durée très limitée et les prix pourraient augmenter plutôt vite. Ne perds donc pas ta chance de découvrir ce pays magique à petit prix et empresse-toi d'appeler tes meilleurs amis afin d'organiser ce voyage rapidement. 

Tu n'auras clairement jamais vu de paysages aussi paradisiaques et c'est l'escapade dont tu as besoin afin de passer à travers l'hiver le sourire aux lèvres. 

Vol Montréal-Bahamas 

Coût : Aller-retour à partir de 455 $. 

Adresse : Vol à destination de Nassau, Bahamas. 

Quand : Du 31 janvier 2020 au 11 février 2020.

Pourquoi tu dois en profiter : Afin de prendre une pause de ce temps maussade sans te ruiner et découvrir un pays à couper le souffle. 

Site internet

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter