Alors que Noël arrive à grands pas et que la plupart des grands enfants que nous sommes comptent les jours afin de pouvoir manger leur premier chocolat de l'Avent, le temps des Fêtes se fait de plus en plus ressentir aux quatre coins du globe. D'ailleurs, tu peux dormir dans une suite de Noël d'elfe à New York au Club Wyndham et tu y passeras certainement une des nuits les plus magiques de ta vie. 

En effet, la chambre située à 6 heures de Montréal a été aménagée de manière totalement unique afin de te permettre de te mettre dans la peau de Buddy le temps d'un instant et c'est loin d'être commun comme concept.

Ainsi, l'incroyable suite est décorée d'une centaine de flocons, de murs de cadeaux, de guirlandes, d'un soldat de jouet grandeur nature, d'une canne en bonbon géante, d'un sapin et de toutes sortes d'autres items de Noël et c'est tout simplement à couper le souffle comme espace. 

De plus, tu trouveras sur place les collations préférées de Buddy telles que des guimauves, des spaghettis, de la sauce au chocolat, des pains à la pâte à biscuits, des M&M et des litres de soda, et la porte d'entrée a d'ailleurs été inspirée du costume vert emblématique d'Elfe.

Si jamais l'expérience t'intéresse, tu devras prévoir un budget de 399 $ la nuit et te dépêcher de réserver puisque les disponibilités s'envolent comme des petits pains chauds et que la chambre n'est disponible que du 2 au 20 décembre 2019. 

Considérant que jusqu'à quatre personnes peuvent séjourner dans la suite, cela représente 99,74 $ par tête pour chaque nuitée ce qui est plutôt abordable comme prix.

Chambre de Buddy l'elfe

Prix : À partir de 399 $ par nuit. 

Adresse : 205 E 45th St, New York, NY 10017, États-Unis.

Quand : Du 2 au 20 décembre 2019. 

Pourquoi tu dois y aller : Afin de passer la nuit dans un espace totalement enchanteur et de vivre la magie de Noël comme tu ne l'avais jamais fait auparavant! 

Site internet

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications