Récemment, je ne sais pas si c'est parce que je vis sous une roche comme Patrick Étoile de mer, mais j'ai découvert quelque chose de vraiment cool que tu as probablement déjà vu dans des films ou séries. Communément appelés boardwalks, ces endroits populaires aux États-Unis t’offrent la possibilité d’aller faire une petite balade totalement hors de l’ordinaire, et ce, en bord de mer.

Et parmi les promenades de ce genre qui sont assez achalandées en été, Venice Beach située en Californie se distingue franchement des autres.

En effet, ce chemin de 5 kilomètres inspiré de la culture bohème californienne te fera vivre une expérience vraiment unique en te proposant des tonnes de diseuses de bonne aventure, des artistes tatoueurs, des artistes de rue et de joailliers. Jamais une promenade au soleil n’aura été aussi divertissante et pour tous ceux qui adorent vivre un peu en marge, c'est vraiment l'endroit parfait où aller s'aventurer cet été!

Que ce soit pour aller faire du skate, du surf, admirer des spectacles hors de l'ordinaire offert par exemple par des cracheurs de feu, pour aller te promener en bordure de plage avec une petite voiture de golf, aller admirer tout le street art qu'il est possible d'y trouver, aller te faire tatouer ou encore pour aller te balader en patins à roulettes, toutes les raisons sont bonnes pour aller s'y perdre. C'est vraiment un vibe unique et tous les gens sont ultra sympathiques et remplis d'ondes positives là-bas.

Pour s'y rendre, les plus téméraires pourront s'aventurer dans un long périple de 2 jours de route. Sinon, plusieurs spéciaux sont régulièrement offerts en ligne pour les vols aller-retour et il n'est donc pas impossible de s'envoler pour aussi peu que 400$. Par contre, l'option road trip est plutôt chouette puisque c'est la meilleure façon de vivre des expériences inoubliables et de créer des souvenirs incomparables.

Si jamais tu décides d'aller y faire un détour, tu dois absolument aller prendre un lunch à l'hôtel Erwin. Sa terrasse perchée sur le toit donne une vue tout simplement incroyable sur la ville et tu dois absolument vivre ça au moins une fois dans ta vie!

De plus, le parc d'attractions Pacific Park est situé à seulement 15 minutes de voiture de Venice Beach et tu y trouveras plusieurs manèges au coût de 5 à 10$ chacun, question de vivre quelques sensations fortes directement sur la plage!

Venice Beach Boardwalk

Coût : Accès gratuit.

Adresse : 1800 Ocean Front Walk, Venice, CA 90291, États-Unis.

Pourquoi tu dois y aller : Pour aller découvrir un boardwalk 100% bohème où vivre une tonne d'aventure avec tes meilleurs amis cet été! 

Site internet.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter