Bien que les soirées nocturnes et festives entre amis soient agréables et parfois même nécessaires, c'est aussi intéressant de participer à des soirées plus culturelles et instructives de temps à autre, d'autant plus lorsque celles-ci sont totalement intéressantes et agréables. C'est d'ailleurs ce que te propose de vivre la toute nouvelle exposition de miroirs qui sera accessible prochainement à l'Institut d'art contemporain de Boston. 

Située à 5 heures de route de Montréal aux États-Unis, cette exposition présentée sous la thématique de « chambres infinies » créée par l'artiste japonaise Yayoi Kusama connait présentement un énorme succès à Toronto alors que les installations y sont permanentes au Musée des beaux-arts de l'Ontario.

Reconnue pour son côté excentrique et coloré, Yayoi Kusama a l'habitude d'impressionner la galerie avec des créations originales et toujours grandioses. C'est pourquoi l'annonce de sa venue aussi près de chez nous en réjouit plus d'un! 

Nommée LOVE IS CALLING, on s'attend de ces chambres qu'elles soient surprenantes et pas du tout ennuyantes. Celles-ci seront accessibles à partir du mardi 24 septembre et d'ailleurs, les billets jusqu'au 31 septembre sont déjà totalement épuisés.

La prochaine vague de billets à sortir est donc prévue pour le 15 octobre et l'exposition devrait durer jusqu'au 7 février 2021. Ce n'est donc pas le temps qu'il te manque pour partir conquérir les routes à la découverte de cet art insolite! 

En ce qui concerne les prix, l'entrée à l'Institut d'art contemporain de Boston tourne autour de 15$US et il est également possible de devenir membre pour 65$USet d'avoir accès aux expositions avant tout le monde.

Yayoi Kusama : LOVE IS CALLING 

Coût : 15$ US.

Adresse : 25 Harbor Shore Dr, Boston, MA 02210, États-Unis

Quand : Prochaine vague de billets en vente à partir du 15 octobre 2019. 

Pourquoi tu dois y aller : Pour aller découvrir une exposition totalement insolite et ultra coloré qui risque de vraiment t'impressionner! 

Site internet

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter