Quel enfant n'a pas déjà voulu avoir sa petite maison dans les arbres ? Être haut dans le ciel, avec sa petite cabane en bois et un sentiment de liberté et d'aventure c'est une fascination pour la majorité des jeunes.

Eh bien, le Wild Center, qui se situe à Tupper Lake dans l'État de New York, mais seulement à deux heures et demie de voiture de Montréal, a décidé de recréer cette expérience pour les grands. On va se le dire: ça vaut définitivement le roadtrip

En effet, depuis le 3 mai, le Wild Center te propose une nouvelle activité qui se déroule dans les arbres de la forêt Adirondacks puisque tu peux marcher sur ce la Wild Walk, que l'on peut résumer à un énorme sentier dans les arbres.

Lors de ta promenade sur la Wild Walk qui sera ouverte 7 jours semaine à partir du 27 mai, tu pourras entre autres voir de multiples animaux de la forêt, te balancer sur des surfaces instables, visiter l'intérieur d'un arbre, voir des nids d'aigles, te suspendre dans une énorme toile d'araignée, et plus encore.

 

 
 
 
 
 
View this post on Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Wild Walk at The Wild Center, Tupper Lake NY . . #wildwalk #thewildcenter #adirondacks #wildcenter #tupperlake

A post shared by Francis Smith (@francis_rose_photography) on

L'activité n'est pas seulement offerte aux adultes, mais à tout le monde, que ce soit de jeunes enfants ou encore grand-papa et grand-maman. Pas besoin d'être tarzan pour profiter de la marche sur cet énorme pont de bois.

Infos à retenir

Quoi ? La Wild Walk dans le Wild Center

Où ? 45 Museum Dr, Tupper Lake, NY 12986, États-Unis

Quand ? À partir du 3 mai et 7 jours à partir du 27 mai 2019

Prix ? Environ 30$ pour un adulte

Site web

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications