L’équipe des éditeurs
Izabelle Bee, Rédactrice en chef
À la tête du contenu québécois de Narcity Québec comme rédactrice en chef, Izabelle gère l'équipes sans cesse grandissantes d'éditeurs et de rédacteurs. Elle est diplômée du baccalauréat en journalisme de l'Université du Québec à Montréal (UQAM), où elle l'a été avec une mention d'étoile académique en combinant le sport universitaire et les bons résultats scolaires. Au cours des sept dernières années, Izabelle a joué un rôle essentiel dans la croissance de Narcity Québec en développant de nouvelles stratégies de contenu, notamment en lançant les verticales Vedettes, Divertissement et Lifestyle, et en rehaussant les standards de qualité du média. Elle a été invitée à prendre parole pour Narcity lors d'une conférence donnée aux côtés d'autres acteurs importants de l'industrie en 2018. En 2020, elle a contribué au travail acharné pour atteindre un record de lecteurs sur Narcity.com.
Ariane Fortin, Éditrice senior (congé maternité)
Diplômée du programme de journalisme à l'UQAM, Ariane Fortin a commencé comme rédactrice chez Narcity Québec en 2018. Maintenant éditrice senior, elle dirige une équipe de rédacteurs et d'éditeurs pour couvrir tout ce qu'il se passe dans ta ville. Ariane a joué un rôle important dans le développement de la verticale Nouvelles sur le site et a su fortifier la place ainsi que la crédibilité de Narcity dans l'industrie médiatique de la province. Sa force est le journalisme de service et la vulgarisation de sujets d'actualité complexes pour les rendre informatifs et attrayants pour les lecteurs.
Noémi Lincourt, Éditrice associée
Noémi Lincourt est éditrice associée de contenu choses à faire et voyage pour Narcity Québec. Avant ce titre, elle a été éditrice pour la compagnie pendant près de trois ans. Bachelière en études littéraires, elle adore dénicher les récits extraordinaires du quotidien et les grandes aventures à vivre entre amis. En tant que citadine dans l’âme, Noémi perçoit le grouillement de la ville comme une belle histoire qui ne demande qu’à être racontée.

