La mission de Narcity Media est d'informer et de divertir un public millénial par le biais de contenu local desservant la communauté — parce qu'elle vit au meilleur endroit au monde. Chaque jour, notre équipe éditoriale s'efforce de trouver des endroits magiques pouvant être appréciés autant par des locaux que des visiteurs.

Narcity c'est le coeur de ta ville. Chaque jour, tu peux y découvrir ce qu'il y a de nouveau, d'actuel, les prochaines tendances et les outils dont tu auras besoin pour découvrir les endroits, les gens et les passions qui alimentent ta ville.

Pour t'assurer d'avoir une expérience optimale pendant que tu explores ta Narcity et que l'environnement et les communautés locales restent protégés, nous avons créé ce guide de voyage responsable qui t'aidera à préserver ces endroits ravissants pour les prochains visiteurs.

1. Sois informé.

L'information qu'on peut trouver sur les sites Web de Narcity Media ne sera pas toujours nécessairement à jour et donc parfois plus fiable. Quoique nos journalistes aient à coeur de s'assurer de vérifier toutes les informations contenues dans nos articles, les établissements modifient constamment leurs politiques et leurs heures d'ouverture, et les commerces ou sites naturels ferment parfois pour des raisons hors du contrôle de Narcity Media. Nous recommandons toujours de contacter un endroit avant de s'y rendre afin de s'assurer de pouvoir y vivre la pleine expérience.

2. Sois prudent.

Les rédacteurs et éditeurs de Narcity Media font usage de bon sens dans leur reportage; nos articles peuvent servir de point de départ pour de merveilleuses aventures. Nous attendons de nos lecteurs à faire preuve de bon jugement et de prioriser la sécurité lors de la visite d'un endroit. Par exemple, escalader une chute d'eau ou sauter d'une falaise ne sont pas des comportements responsables. Nous recommandons d'éviter toute action qui pourrait potentiellement te blesser, blesser d'autres personnes ou nuire à l'environnement, même si ces actions résulteraient en de belles photos.

3. Sois intelligent.

Chez Narcity Media, nous adorons les rivières turquoise et les îles isolées. Toutefois, ces endroits extérieurs sont sujets à des changements environnementaux. La qualité de l'eau n'est peut-être pas toujours adéquate pour la baignade — même quand elle semble aussi bleue que le ciel — et des vents violents peuvent créer des vagues imprévisibles. Avant d'entreprendre une activité aquatique, nous recommandons de contacter les autorités locales, de s'informer à propos de la météo et de porter un gilet de sauvetage, même si tu es un bon nageur. Ta piscine creusée n'est pas comparable à un trou d'eau naturel. Les visiteurs des endroits que nous présentons sont responsables de leur propre comportement et assument tous les risques.

4. Sois respectueux.

L'équipe de Narcity Media croit que l'expérience locale est toujours la meilleure expérience, et ce, quand c'est fait de la bonne façon. Lors de l'exploration d'un endroit, que ce soit un nouveau restaurant tendance ou un petit village romantique, sois gentil avec les autres visiteurs, respecte les valeurs des communautés locales et agis de façon responsable, comme tu le ferais sur ta propre rue. Dépose tes déchets dans les poubelles ou garde-les avec toi pour t'en débarrasser plus tard si le site ne le permet pas. Respecte les règles établies par le personnel, ou bien visite le site Web des lieux avant ta visite afin d'être au courant. Nous recommandons d'éviter les endroits bondés pour s'assurer que l'environnement reste protégé, de respecter les propriétés privées, et de ne jamais toucher les animaux ou leurs habitats naturels.

Tu peux trouver plus d'information à propos de notre mission et de nos normes éditoriales sur nos sites Web. Bon voyage!